jeux en reseau avec bluetooth ?

Samus

Membre actif
8 Octobre 2003
150
9
Salut à tous !
Juste une petite question idiote...

Est il possible de jouer en reseau (avec quake par exemple) avec deux powerbooks reliés par bluetooth ???
Si oui, comment lancer la liaison ?
Par exemple, avec la démo d'unreal tournament 2003 donnée sur les cd de démos des magazines macs de ces derniers mois, je n'arrive pas à jouer en reseau...
Quelles options dois-je choisir... (reseaus lan, ou isdn... tous ces mots sont du chinois pour moi...)

Merci !
 
oublies pas que pour connecter 2ordi ensembles sans passer par un Hub, petite boite qui permet de connecter plusieurs ordi ensemble, il te faudra un cable ethenet spécial, dit CROSSOVER.
 
Il y a moyen de relier deux macs par Bluetooth normalement ... pas seulement des périphériques ... bon apres, je sais pas si c'est suffisament performant pour faire du jeu en réseau .. je n'ai pas eut l'occasion d'essayer. Ranulf essayait de faire des tests il n'y a pas longtemps de cela entre un Mac et un PC.

@+

Guillaume
 
Ouais, effectivement, j'ai juste été capable d'echanger des fichiers avec bluetooth....

Merci, les mecs !!!
 
Samus a dit:
Par exemple, avec la démo d'unreal tournament 2003 donnée sur les cd de démos des magazines macs de ces derniers mois, je n'arrive pas à jouer en reseau...
Quelles options dois-je choisir... (reseaus lan, ou isdn... tous ces mots sont du chinois pour moi...)

Merci !

Mais dis moi mon petit.... la demo de UT 2003, elle ne fonctionne pas du tout en rézo ou je me trompe, mmmh? Cela ne dit-il pas: "Si tu veux jouer en rézo, va à la FENAQUE casquer 55 € pour ce jeu de facho" ?