Jeux et imac alu 2.4ghz

sclicer

Membre actif
29 Octobre 2007
767
21
34
Bonjours.
Voilà je cherche depuis plusieurs jours à quel type de jeux je peux jouer sur cet imac 24" avec 4go de ram.
J'ai lu ce test de la carte graphique : http://www.lesnumeriques.com/article-372-2220-262.html qui me fait assez peur ...
Concernant les jeux elles est assez déconseillée sur du 24".
Véridicte ?

Voici trois classes de jeux :
Low : diablo 2/ gunz/Cs ...
Medium : WIII/wow/trackmania ...
High: Cod4/Guitar hero 3 ...
High++ : Crysis ...

Alors tout d'abord je sais le mac et le jeu c'es pas fait pour et certains des jeux cités sont exclusif au monde PC...
Néanmoins je pense que ma question est approprié à cette section.
Donc selon vous quelles catégories cet imac peut supporté facilement,moyennement et avec des difficulté. Biensûr en résolution native ou non ?
Sachant que si je pouvais jouer convenablement à GH3 sous mac et Cod4 et trackamania sous XP puis OSX serait un grand plus concernant cet achat :up:

La conclusion est un peu hative je pense.

Si tu prends les jeux Macs, ils tournent tous sur l'iMac alu sans soucis.

Quand à utiliser bootcamp, je ne pense pas que ce soit si catastrophique pour ce que tu veux faire.

La ludothèque du Mac me suffit pour l'instant, surtout avec WoW, ça laisse peu de place aux autres.

Merci de vous diriger vers les sections "switch" et "windows pour mac".

Pour ce qui est du jeu sous mac OS X, tout a déjà été dit en long en large et en travers.

Je rappelle aux habitués que Bootcamp n'a pas droit de cité dans ces lignes. C'est juste pénible pour les autres.
Je rappelle également que le nombre de jeux portés sur mac ne se cantonne pas à World of Warcraft. Grand bien fasse à la plupart d'entre nous.