decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 28 Août 2003 #1 je voudrais savoir ou télécharger des jeux pour Palm (tungsten C). je cherche particulièrement le jeu du solitaire... en freeware de préférence... merci
je voudrais savoir ou télécharger des jeux pour Palm (tungsten C). je cherche particulièrement le jeu du solitaire... en freeware de préférence... merci
woulf Membre expert Club iGen 12 Décembre 2001 4 154 346 29 Août 2003 #2 Là, ici, ou encore là Moyennant petite recherche. Mieux que le solitaire: faut essayer Bejeweled en version Hi Res il est splendide et on devient vite accro. Chez Palm on trouve aussi une version de sonic pas dégueu du tout
Là, ici, ou encore là Moyennant petite recherche. Mieux que le solitaire: faut essayer Bejeweled en version Hi Res il est splendide et on devient vite accro. Chez Palm on trouve aussi une version de sonic pas dégueu du tout
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 29 Août 2003 #3 Egalement sur Handandgo.com.