jeux gratuit

«3D», c'est assez générique...

Tu cherches un jeu d'échecs ou de bridge 3D ? :D

Mon expérience, c'est que «gratuit», c'est quand même assez limité, que «full commercial» c'est cher, mais qu'il y a beaucoup de sharewares de qualité. Chacun doit un peu faire son marché en fonction de ses goûts et de son portefeuille...

Va toujours voir à <http://www.danlabgames.com/>, par exemple. C'est de qualité et francophone.

[MGZ] Black Beru a dit:

J'ai été voir et j'ai testé, mais j'ai pas accroché. Le multiplateforme engendre un «look DOS» dont je n'ai pas été sensible à l'humour (cfr «Bridge Construction Set»). Comme quoi les goûts et les couleurs...

Il y a aussi pour les jeux de carte 3D (sans rire) Freeverse .

Tiens, ça fait plusieurs années que j'ai des jeux de chez eux (ah! les nuits à jouer Hearts avec des Californiens, nostalgie :up: , j'ai même été n° 1 mondial :king: :D :D :D ), mais jamais essayé celui-là.

Mais si tu le conseilles, je vais le faire. ;)

sinon j'ai deux jeux pas en 3D mais vraiment pas mal , gratuitement ...... il y a ragnarock et ideo le jeu ...... se sont des mmorpg gratuits très sympa ....... :)

Hum, il y a aussi des petits jeux sur flash games, mais ça doit te paraître un peu limité:o

Il doit y en avoir des milliers, alors il y en a quand même des biens, mais pas très évolués:(
Et c'est tellement long de les regarder tous&#8230;

boo des mini jeux y en a plein sur des sites qui sont bien marrant genre www.delirant.com se genre de site .... mais si on cherche le 3D c'est sur que :p ....

Sinon, il y a le très sympatique Tux Racer (ici pour le téléchargement), avec un manchot qui fait de la glisse :up:

Et avec le logiciel seashore (gratuit lui aussi), on peut éditer des courses :love::love: