Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon expérience, c'est que «gratuit», c'est quand même assez limité, que «full commercial» c'est cher, mais qu'il y a beaucoup de sharewares de qualité. Chacun doit un peu faire son marché en fonction de ses goûts et de son portefeuille...
Va toujours voir à <http://www.danlabgames.com/>, par exemple. C'est de qualité et francophone.
J'ai été voir et j'ai testé, mais j'ai pas accroché. Le multiplateforme engendre un «look DOS» dont je n'ai pas été sensible à l'humour (cfr «Bridge Construction Set»). Comme quoi les goûts et les couleurs...
Il y a aussi pour les jeux de carte 3D (sans rire) Freeverse .
Tiens, ça fait plusieurs années que j'ai des jeux de chez eux (ah! les nuits à jouer Hearts avec des Californiens, nostalgie , j'ai même été n° 1 mondial :king: ), mais jamais essayé celui-là.
sinon j'ai deux jeux pas en 3D mais vraiment pas mal , gratuitement ...... il y a ragnarock et ideo le jeu ...... se sont des mmorpg gratuits très sympa .......
boo des mini jeux y en a plein sur des sites qui sont bien marrant genre www.delirant.com se genre de site .... mais si on cherche le 3D c'est sur que ....