Jeux Macbook Pro rétina 15

apple540

Membre confirmé
1 Mars 2012
31
0
Bonsoir,

Je viens vers vous et plus particulièrement vers les joueurs sur Boot Camp, je joue a des jeux sur mon MacBook Pro rétina 15 late 2013, cependant le processeur monte en général à 90° Celsius.

Je voudrais savoir si ça craint pour le macbook pro de monter a de telle températures ?

En attente de réponse

Cordialement
Julien
 
prendre un Macbook pro pour jouer … sa t'aurais couté bien moins cher un pc monté avec grosse carte graphique genre gtx 770, gtx 780, GTX 780ti …
Et surtout avec un vrai system de refroidissement .

Clairement un Macbook pro (comme n'importe quel autre portable d'ailleur) n'est pas l'idéal pour les jeux .. avec des température aussi élevée, a long thermes tu va tuer la carte graphique qui n'est vraiment pas prévue pour être utilisée a pleine puissance pendant plusieurs heure et cela régulièrement a cause de son refroidissement limité ...

Donc si ces un petit jeux de temps en temps ce n'est pas sa qui tuera ton mac, par contre si tu est un gamer et que tu joue régulièrement, ton mac va pas faire long feux ….
 
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et surtout très claire...

Cependant je tiens a signalé que non je n'ai pas acheté ce macbook pro rétina en me disant que ça sera pour jouer loin de la je l'utilise tous les jours pour les cours mais aussi a titre personnel pour faire un peu de photo et de vidéo...

je suis tout a fait d'accord avec toi que pour ça un PC fait maison, il y a rien de mieux :)

Toutefois jouant sur XBOX dont je me suis séparé il y a 3 mois en recevant mon mac je voulais essayer le clavier souris ... et ça donne vraiment envie :D

Dommage que ce soit aussi cher le jeu sur PC (comparé a une console de salon même si il faut l'avouer, ça n'a rien à voir !!!! oO)

En tout cas le message est reçu j'arrête les jeux dessus ça serait con de flamber un mac a 2600€ comme ça.. --'

Merci de m'avoir éclairé sur le sujet.

Cordialement