Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Jeux pour mac en téléchargement légal ?

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Marfouille, 4 Septembre 2008.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Marfouille

Marfouille Nouveau membre

Inscrit:
    20 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche à acheter Football Manager 2008 pour Mac, et j'ai trouvé des sites où il est possible, après paiement, de télécharger une version officielle, avec licence et tout et tout. Ça économise le cd et les délais de livraison. Bref, les sites qui proposent ce service ne proposent que les versions XP/Vista mais je n'en ai pas trouvé qui propose une version Mac... Peut-être mes recherches ont-elles été bancales ?

Quoi qu'il en soit, ce message est là pour vous demander si vous connaissez des sites de téléchargement LEGAL de jeux qui proposent les versions Mac.

J'ai également fait une recherche dans ce forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse se rapprocher de ma question... Désolé si une nouvelle fois j'ai été incapable de mener à bien cette recherche.

D'avance merci !

Marfouille

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Les versions Mac ne sont pas toujours produites par les mêmes sociétés que la version PC ce qui pourrait expliquer la différence dans le mode de distribution.
    Une société comme Virtual Programming pratique la vente par téléchargement, ils ont aussi un jeu de foot.

3. Marfouille

Marfouille Nouveau membre

Inscrit:
    20 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0

ok merci je vais jeter un oeil... si tu connais d'autres sociétés qui pratiquent la vente par téléchargement pour mac, je suis preneur !
    ;)

4. kisco

kisco Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    23 Mars 2001
    J'aime reçus:
    640
    en téléchargement non, mais si jamais en livraison il y a http://macgames.fr

5. Psycho_fls

Psycho_fls Membre confirmé

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    18
    Non rien en fait...

Quelqu'un supprime ce message ? :siffle:

:bebe:

6. steveaustin

steveaustin Membre confirmé

Inscrit:
    19 Juin 2006
    J'aime reçus:
    3
    sur macgames.fr , il y a une section de jeux à télécharger ( digital )

comme site sinon il y a Absolutist : tu peux essayer le jeu 1 heure gratuitement

idem chez Ambrosia

ce sont des jeux en anglais sans sous-titre , et beaucoup sont pour les enfants !

Steph.

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...