JEUX SUPPORTÉS PAR MON IMAC OU NON?

gabarg

Membre enregistré
20 Juillet 2008
3
0
Bonjour, j'ai un iMac alu avec Ati RadeonHD2600, j'ai 3 go de ram...et euh..je suis sur leopard version 10.5.6... donc je voulais savoir si je peux jouer à ces jeux ci:

F.E.A.R.?
CoD 4?
Quake 4?
 
Et si tu allais sur les sites des éditeurs où les sites vendant ces jeux pour voir quelle est la configuration minimale?
 
Donc pour Fear il va falloir d'abord installer Windows sur le Mac, via BootCamp et une version de Windows achetée dans le commerce.
 
je profite aussi.

pour une New Macbook (

  • Processeur Intel Core 2 Duo
  • 2 Go de DDR3 Mémoire
  • Disque dur 160 Go1
  • Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M
  • Clavier standard
  • Coque unibody en aluminium)

est-ce que WOW va tourner dessus? savoir si je l'achete (wow pas l'ordi)
 
merci alors je vais abuser puisque tu es la,

sachant que je dois aller en ville. est-ce mieux de le downloader sur le site ou de l'acheter au magasin?

J'aurais tendance a preferer la solution download, ca fait 3 boites de jeux en moins dans l'appart. Et puis de toute maniere y a toutes les maj a faire alors ....
 
Je ne comprends pas comment on peut encore poser ces questions...

Il y a toujours 5 topics par semaine pour ces demandes (souvent pour les mêmes jeux) alors que :

1) les personnes ont à 90 % une machine LARGEMENT suffisante (encore si la question était : faire tourner COD4 sur un ibook G3 avec panther...)
2) donc avec une petite recherche sur le forum car la question est déjà poser (la semaine dernière, et celle d'avant, et celle encore avant)
3) tu peux retourner la boite
4) X fois il est mentionionné sur nos forums le site de ludomac qui peut aider à ce renseignement
5) un topic recensant les jeux existe déjà http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/e...m-ici-fonctionnera-sur-mon-ce-mac-149024.html
Mais ça, je pense que c'est trop dur, lire une annonce...
 
Bonjour, j'ai un MacPro :

Deux processeurs Intel Xeon Quad-Core 2,8 GHz "Harpertown"
2 Go de mémoire (DIMM ECC à mémoire tampon complète DDR2 800 MHz )
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT avec 256 Mo de mémoire
Disque dur ATA série 320 Go 3 Gbit/s 7200 t/min1
SuperDrive double couche 16x

Pensez-vous que Tic Tac Toe Plus arrivera à faire un triple loops poqué correctement sur mon mac (et non dedans parce que sinon je vais pas le voir) ? :p :D :D
 
Je ne comprends pas comment on peut encore poser ces questions...

Il y a toujours 5 topics par semaine pour ces demandes (souvent pour les mêmes jeux) alors que :

1) les personnes ont à 90 % une machine LARGEMENT suffisante (encore si la question était : faire tourner COD4 sur un ibook G3 avec panther...)
2) donc avec une petite recherche sur le forum car la question est déjà poser (la semaine dernière, et celle d'avant, et celle encore avant)
3) tu peux retourner la boite
4) X fois il est mentionionné sur nos forums le site de ludomac qui peut aider à ce renseignement
5) un topic recensant les jeux existe déjà http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/e...m-ici-fonctionnera-sur-mon-ce-mac-149024.html
Mais ça, je pense que c'est trop dur, lire une annonce...

Merci de ce rappel, moi je fatigue là... :sleep:
 
[Vezøul]Numerø41;4960496 a dit:
Bonjour, j'ai un MacPro :

Deux processeurs Intel Xeon Quad-Core 2,8 GHz "Harpertown"
2 Go de mémoire (DIMM ECC à mémoire tampon complète DDR2 800 MHz )
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT avec 256 Mo de mémoire
Disque dur ATA série 320 Go 3 Gbit/s 7200 t/min1
SuperDrive double couche 16x

Dans le descriptif, t'as oublié de préciser ton skin spécial Vezoul land, édité en 50 exemplaires à l'occasion du 50e anniversaire de la foire au yaourt gobé.
 
[Vezøul]Numerø41;4960496 a dit:
Bonjour, j'ai un MacPro :

Deux processeurs Intel Xeon Quad-Core 2,8 GHz "Harpertown"
2 Go de mémoire (DIMM ECC à mémoire tampon complète DDR2 800 MHz )
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT avec 256 Mo de mémoire
Disque dur ATA série 320 Go 3 Gbit/s 7200 t/min1
SuperDrive double couche 16x

Pensez-vous que Tic Tac Toe Plus arrivera à faire un triple loops poqué correctement sur mon mac (et non dedans parce que sinon je vais pas le voir) ? :p :D :D

Et PONG, çà passe ? combien de fps en high quality avec aniso et fsaa ? :p:D:D
 
Bonjour, je veux faire cuire des nouilles. Dans l'eau, il vaut mieux que j'utilise du gros sel ou du sel fin ?:siffle:

Ca dépend si tu mets le sel dans l'eau froide ou seulement une fois qu'elle bout.
Mais vérifie d'abord que ta casserole est compatible!
 
Ce n'est pas le sel qui est vraiment important mais la version de ton huile d'olive. Ensuite si tu veux gagner un peu plus de goût par seconde je te conseils le patch basilic fraîchement sorti et déjà disponible. :p :D :D

PS: parole de chef Vezoulien :p :D :D
 
Mouais mais si t'as pas défragmenté la casserole, ça ne sert à rien!