Jeux sur Mac et le piratage + Halo

McBuffy

Membre confirmé
12 Décembre 2003
261
0
Après avoir lu l'assez bon article de MacCentral, en général je trouve que le jeu sur Mac se porte bien mais ce serait encore mieux si les gens respecterait le travail des autres et aussi qu'ils sont plus simple à trouver avec un prix correct (sur des sites comme macgames.fr par exemple). Voilà au cas où vous auriez quelque chose à dire.
A noter que Peter Tamte a signaler qu'une démo d'Halo serait disponible dans pas longtemps.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Sauf les bouzz comme Starwars galactic truc machin chose et dongeons siege. Les pirater, c'est même perdre du temps précieux.

Romi

Membre confirmé
15 Mai 2003
240
2
Ben y'en a qui piratent parce que certains jeux ne sont pas trouvables en France. De plus on trouve rarement des jeux en V.O. , ou alors il faut y mettre le prix. Oui, le prix! C'est honteux! Les jeux mac sont très cher (surtout les vieux jeux)! Personnellement je ne pirate pas mais je me ronge les doigts quand je dois payer! tandis que sur pc, les jeux sont moins chers, du moins quand ils datent un peu... Et pour Halo, c'est bien fait qu'ils se soient fait pirater tant de copies! Je suis désolé pour Bungie mais pas pour micro$oft! Ce jeu aurait été fantastique il y a trois ans... maintenant c'est limite ridicule...
Bon j'y vais un peu fort mais bon...
De toute façon il faut être honnête dans tous les domaines... La plupart des gens critiquent les pirates de jeux mais leur DD sont pleins de mp3! Pour moi qui suis musicien... Honte à eux!
Enfin bref, je me perds dans mes pensées... Je vous laisse, a bientôt

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 789
1 712
49
Le Grand Lyon
[MGZ a dit:
Slug] Tout ce qu'il y a a dire c'est que le piratage c'est mal... surtout sur une petite plateforme qui a besoin de développeurs et d'investiseurs !! Alors achetez vos jeux !!!

@+

Guillaume
C'est vrai quoi faites un effort ... Au lieu d'allez chez MacDo payez vous un jeu de temps en temps. C'est ce que je fais depuis 12 ans et j'ai acheté plus de 50 boites jusqu'à aujourd'hui
Je consomme moi mais avec les sites US on trouve des prix très raisonable. N'hésitez pas a faire des commandes groupées pour diminuer les frais de port et de douanes

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
melaure a dit:
C'est vrai quoi faites un effort ... Au lieu d'allez chez MacDo payez vous un jeu de temps en temps. C'est ce que je fais depuis 12 ans et j'ai acheté plus de 50 boites jusqu'à aujourd'hui
Je consomme moi mais avec les sites US on trouve des prix très raisonable. N'hésitez pas a faire des commandes groupées pour diminuer les frais de port et de douanes
allo, la douane ?
....

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
[MGZ a dit:
Slug] Tout ce qu'il y a a dire c'est que le piratage c'est mal... surtout sur une petite plateforme qui a besoin de développeurs et d'investiseurs !! Alors achetez vos jeux !!!

@+

Guillaume
HUGH !

t'as compris mackie ?... parcequ toi je te connais, hein ?

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 789
1 712
49
Le Grand Lyon
gribouille a dit:
allo, la douane ?
....
Eh oui il n'y a pas que la TVA mais aussi des frais de manipulation par colis

Sinon je voulais dire que j'ai acheté moins de jeux ses derniers temps parce que c'est pas forcément folichon ou que ma machine ne suit plus. J'ai profiter des prix de destockage pour Diablo II + extension et Starcraft.

Quand je pourrais je commanderais probablement quelques trucs chez insidemacgames ...

quetzalk

Membre d’élite
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
118
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
pour info, un achat récent sur le site de l'éditeur US : F18 Korea gold (tourne superbien sur imac G3) à 35 $ port compris = 28 euros !

sinon on est bien d'accord : acheter oui mais encore faut-il les trouver, les jeux et en France en boutique ça relève de l'impossible (sauf Egypte et Le Psy c'est vous...
). Ca serait quand même plus sympa que d'avoir à les commander. Bref

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 789
1 712
49
Le Grand Lyon
McBuffy a dit:
Bon ben moi j'aurais pas besoin de la démo d'Halo...
Tu n'as pas le PowerBook G5 qui va avec ?

McBuffy

Membre confirmé
12 Décembre 2003
261
0
Même pas...
un modèle G4 1.25 Ghz avec 512 Mo de Ram... j'espère que je pourrais au moins passer les diapos dans le bon ordre

Mais non c'est une bête de course mon powerbook... avec un bout d'écran plus sombre que l'autre mais c'est une autre histoire

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
59
Fréjus - France
macinside a dit:

Je suis devant toi et j'ai gagné Halo

Je suis facile à reconnaître d'après mon pseudo...

[mode fier] pas facile la question subsidiaire : quel est l'âge en jours de Mme Soleil ? je suis pas trop mal tombé

sinon 19 sur 19 aux questions
[/mode fier]

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
59
Fréjus - France
macinside a dit:

Seulement maintenant