Jeux sur Mac et le piratage + Halo

McBuffy

Membre actif
12 Décembre 2003
261
0
Après avoir lu l'assez bon article de MacCentral, en général je trouve que le jeu sur Mac se porte bien mais ce serait encore mieux si les gens respecterait le travail des autres et aussi qu'ils sont plus simple à trouver avec un prix correct (sur des sites comme macgames.fr par exemple). Voilà au cas où vous auriez quelque chose à dire.
A noter que Peter Tamte a signaler qu'une démo d'Halo serait disponible dans pas longtemps.
 
Sauf les bouzz comme Starwars galactic truc machin chose et dongeons siege. Les pirater, c'est même perdre du temps précieux.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben y'en a qui piratent parce que certains jeux ne sont pas trouvables en France. De plus on trouve rarement des jeux en V.O. , ou alors il faut y mettre le prix. Oui, le prix! C'est honteux! Les jeux mac sont très cher (surtout les vieux jeux)! Personnellement je ne pirate pas mais je me ronge les doigts quand je dois payer! tandis que sur pc, les jeux sont moins chers, du moins quand ils datent un peu... Et pour Halo, c'est bien fait qu'ils se soient fait pirater tant de copies! Je suis désolé pour Bungie mais pas pour micro$oft! Ce jeu aurait été fantastique il y a trois ans... maintenant c'est limite ridicule...
mad.gif
Bon j'y vais un peu fort mais bon...
crazy.gif
De toute façon il faut être honnête dans tous les domaines... La plupart des gens critiquent les pirates de jeux mais leur DD sont pleins de mp3! Pour moi qui suis musicien... Honte à eux!
tongue.gif
Enfin bref, je me perds dans mes pensées... Je vous laisse, a bientôt
zen.gif
 
[MGZ a dit:
Slug] Tout ce qu'il y a a dire c'est que le piratage c'est mal... surtout sur une petite plateforme qui a besoin de développeurs et d'investiseurs !! Alors achetez vos jeux !!!

@+

Guillaume

C'est vrai quoi faites un effort ... Au lieu d'allez chez MacDo payez vous un jeu de temps en temps. C'est ce que je fais depuis 12 ans et j'ai acheté plus de 50 boites jusqu'à aujourd'hui
wink.gif
Je consomme moi mais avec les sites US on trouve des prix très raisonable. N'hésitez pas a faire des commandes groupées pour diminuer les frais de port et de douanes
wink.gif
 
melaure a dit:
C'est vrai quoi faites un effort ... Au lieu d'allez chez MacDo payez vous un jeu de temps en temps. C'est ce que je fais depuis 12 ans et j'ai acheté plus de 50 boites jusqu'à aujourd'hui
wink.gif
Je consomme moi mais avec les sites US on trouve des prix très raisonable. N'hésitez pas a faire des commandes groupées pour diminuer les frais de port et de douanes
wink.gif

allo, la douane ?
laugh.gif
....
 
[MGZ a dit:
Slug] Tout ce qu'il y a a dire c'est que le piratage c'est mal... surtout sur une petite plateforme qui a besoin de développeurs et d'investiseurs !! Alors achetez vos jeux !!!

@+

Guillaume

HUGH !

t'as compris mackie ?... parcequ toi je te connais, hein ?
sm46.gif
 
gribouille a dit:
allo, la douane ?
laugh.gif
....

Eh oui il n'y a pas que la TVA mais aussi des frais de manipulation par colis
wink.gif


Sinon je voulais dire que j'ai acheté moins de jeux ses derniers temps parce que c'est pas forcément folichon ou que ma machine ne suit plus. J'ai profiter des prix de destockage pour Diablo II + extension et Starcraft.

Quand je pourrais je commanderais probablement quelques trucs chez insidemacgames ...
 
pour info, un achat récent sur le site de l'éditeur US : F18 Korea gold (tourne superbien sur imac G3) à 35 $ port compris = 28 euros !

sinon on est bien d'accord : acheter oui mais encore faut-il les trouver, les jeux et en France en boutique ça relève de l'impossible (sauf Egypte et Le Psy c'est vous...
crazy.gif
). Ca serait quand même plus sympa que d'avoir à les commander. Bref
zen.gif
 
McBuffy a dit:
Bon ben moi j'aurais pas besoin de la démo d'Halo...
smile.gif

Tu n'as pas le PowerBook G5 qui va avec ?
 
Même pas...
frown.gif
un modèle G4 1.25 Ghz avec 512 Mo de Ram... j'espère que je pourrais au moins passer les diapos dans le bon ordre
frown.gif
blush.gif
crazy.gif

Mais non c'est une bête de course mon powerbook... avec un bout d'écran plus sombre que l'autre mais c'est une autre histoire
zen.gif
 
macinside a dit:


Je suis devant toi et j'ai gagné Halo
tongue.gif



Je suis facile à reconnaître d'après mon pseudo...
wink.gif
laugh.gif


[mode fier] pas facile la question subsidiaire : quel est l'âge en jours de Mme Soleil ? je suis pas trop mal tombé
laugh.gif

sinon 19 sur 19 aux questions
zen.gif
laugh.gif
[/mode fier]
 
macinside a dit:


Seulement maintenant
tongue.gif



Zyva, donne la réponse, fais-pas-la-gueuleuu
laugh.gif