Jeux sur mac-intel ?pas encore vus

Mais normalement, si t'avais un PC tu dois avoir le CD de windows et simcity 4 PC.
Logiquement, t'installes Windows avec BootCamp et tu joue par le PC. Normalement il marche super bien sur un macbook pro (ou macbook).
Sinon, on attends la version universal Binary, de quoi patienter un peu ...
 
Logiquement, t'installes Windows avec BootCamp et tu joue par le PC. Normalement il marche super bien sur un macbook pro (ou macbook).
Heu... il faut en théorie une licence authentique et pas OEM de Windows pour Bootcamp, et vu le prix de Windows en version boite....

Sinon, on attends la version universal Binary, de quoi patienter un peu ...
Franchement je n'y crois plus, depuis le temps qu'elle est annoncée j'ai bien peur que sorte Sim City 5 avant !
 
c'est bisarre, j'ai toujours rêvé de voir un jour sim city 5 , mais il faut se faire une raison, il ne sortira peut être pas. Ca fait deja longtemps que j'y pense :D :D :D :D :D
 
Il y a un patch de simcity à télécharger. Cette mise à joru apporte la possibilité, en maintenant enfoncée la touche option au démarrage, d'accéder à des paramétrages graphiques supplémentaires qui ne sont pas proposés en jeu.

Pour mon mac intel, cela a diminué la fréquence des plantages (en fait, je n'en ai plus :) ).

Tu l'as trouvé où ton patch? Je le cherche sans succès.. Merci!
 
Bonsoir,

Je vais bientot avoir un mac, (ou plutot un Imac). J'ai une question, j'ai acheté Les Sims 2 Académie mais il n'y a pas de logo "Universal" il n'y en a qu'un seul et c'est "Mac" en haut à gauche. Déjà je voudrais savoir si c'est compatible ? Et ensuite, j'aimerai donc acheter le jeu des Sims 2 plus l'intégralité des addons (moi = grande fan). Seulement, il y a des jeux compatibles intel et d'autres comme celui cité au dessus, ne mentionnant pas la compatibilité. Est ce que je pourrais jouer à tous mes jeux ? Seront ils compatibles ? je pense que j'aurai besoin de Rosetta ... Mais j'aurai besoin de vos lumières. Je ne sais pas trop si mon post trouve sa place ici ... Si non, veuillez m'en excuser.
Merci d'avance.
 
Quelqu'un pour me répondre ? :p
Maintenant, les macs ont un processeur intel qui leur permet de faire tourner windows, et donc les jeux PC.
Ça ne concerne pas ton G4 2x1 Ghz.
Pour rosetta, ne t'en occupes pas. Ça ne te concerne pas non plus, et ça n'est pas un sujet que nous aborderons ici.

Si tu veux plus d'informations, va voir les forums windows sur mac, et mac OS X.