jeux sur macbook avec Vmware fusion?

Statut
Ce sujet est fermé.

Dexnation

Membre confirmé
4 Août 2008
51
5
Québec, Canada
Premièrement bonjour :D

Et deuxièmement jouer a des jeux sur macbook avec Vmware fusion, c'est possible?

Car j'ai Windows xp sur mon macbook mais j'ai essayer trois jeux : Grand theft auto san andreas, Grand theft auto vice city et Simpsons Hit and run, et les trois jeux se sont très bien installé mais lorsque que j'ai essayer d'y jouer les trois jeux n'ont pas voulu ouvrir, pourquoi?

Serais-ce dut au fait que le macbook ne possede aucune vrai carte graphique mais seulement un chipset? je me renseigne car j'aimerais arrêté de perdre mon temps si c'est le cas.


Merci beaucoup de vos éventuelle réponses :)
 
Serais-ce dut au fait que le macbook ne possede aucune vrai carte graphique mais seulement un chipset? je me renseigne car j'aimerais arrêté de perdre mon temps si c'est le cas.
Voir ce que demande ces jeux, et de toute manière les logiciels de virtualisation ne gèrent pas ou peu l'accélération matérielle des cartes 3D : donc pour ce genre de jeux c'est mal barré, il vaudrait mieux passer par Bootcamp.
 
Ce sujet à déjà été abordé des centaines de fois. merci de faire une recherche avant de poster un nouveau fil.

Par exemple.

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.