Jeux sur macbook pro 2011

novemberechooscar

Membre actif
6 Mars 2011
167
4
www.youtube.com
Bonjour à tous, un petit post pour ceux qui voudraient mettre des photos/ vidéos de leur jeux qui tournent sur mac book pro 2011 (précisez votre config svp) comme ça ça pourra donner une idée du graphisme des jeux ;)

J'ai fait quelques vidéos de crysis, medal of honor airborne, call of duty 4 modern warfare et empire at war mais j'essaie de les poster sur youtube (grrr prise de tête à convertir) au pire je vous mettrai des screenshoots.
 
On les attend tous avec impatience(enfin moi en tout cas)
Tu peux en faire aussi :D dilemne: soit j'encode à 100% de qualité en MPEG4 et ça me fait plusieurs centaines de méga octets ou je réduis la qualité de compression et forcément ça réduit un peu la qualité de l'image mais ça passe mieux pour poster sur youtube grrr :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h11 ----------

La première vidéo en ligne que j'ai faite de crysis ;) bon j'ai du encoder à 50% de qualité
Une autre vidéo de crysis ,une autre de medal of honor airborne
Une bande annonce que j'ai faite avec imovie
 
Dernière édition:
Essaye de mettre la qualiter a 100 % le but de ces video son de voir la qualiter et non d admirer t as facon de jouée:). Ben je pourais bien pourquoi pas, quel logiciel utulises tu pour filmer??
Je vous previens je vais mettre du lourd, GTA IV sur windows XP SP3 via bootcamp sur un MB blanc, ca marche pas si mal que ca en ++.

---------- Nouveau message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

pinaise meme sur mon mb blanc sa marche mieux!! j essaye de faire les meme jeux sur le blanc pour voir la difference, quel logiciel utilise tu??

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h05 ----------

crysis ne marche absolument pas sur le MBP mais il marche mieux sur le MB blanc, parcontre j ai pas essayer MOH sur le MB blanc, je vais voir si je peux me le trouver pour faire une video comparative.

super sympa la bande anonce.

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Tu as 8 gb de ram, c est un 15 ou un 17" ton MBP??
 
Essaye de mettre la qualiter a 100 % le but de ces video son de voir la qualiter et non d admirer t as facon de jouée:). Ben je pourais bien pourquoi pas, quel logiciel utulises tu pour filmer??
Je vous previens je vais mettre du lourd, GTA IV sur windows XP SP3 via bootcamp sur un MB blanc, ca marche pas si mal que ca en ++.

---------- Nouveau message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

pinaise meme sur mon mb blanc sa marche mieux!! j essaye de faire les meme jeux sur le blanc pour voir la difference, quel logiciel utilise tu??

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h05 ----------

crysis ne marche absolument pas sur le MBP mais il marche mieux sur le MB blanc, parcontre j ai pas essayer MOH sur le MB blanc, je vais voir si je peux me le trouver pour faire une video comparative.

super sympa la bande anonce.

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Tu as 8 gb de ram, c est un 15 ou un 17" ton MBP??

Je pense que tu n'a pas bien lu mon post précédent :D si je mets pas à 100% c'est parce que c'est trop grand et me faudrai plus de 4h pour poster une vidéo alors je cherche une solution pour quand même réussir du HD sans que ça me prenne plusieurs heures pour poster ;)

J'utilise la démo de Fraps pour enregistrer

;)
Le même que ma signature ;) 15" 2,3Ghz
 
Dernière édition: