Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nanosor je ne le vois pas, il y a Bushfire, Chess (jeux d'échec), Otto Mattic, et j'aimerai savoir s'il y en a d'autres, je ne sais pas les reconnaître...
Merci à vous Windsurfer et Black Beru de me répondre, à dire vrai ce sont mes petits enfants qui jouent et se débrouillent bien, même très bien, mais ils aiment bien changer aussi et je ne veut pas investir dans des jeux. J'ai aussi Snowball Run, mais il ne reconnais plus rien depuis que j'ai installé la version 10.3.9 (enfin je crois) et Rick Dangerous, lui est codé apparemment et je ne sais pas faire.
Deimos Rising je nai pas trouvé...
Chez moi (10.4.5), Snowball Run (1.1a) fonctionne (enfin, je ne l'ai jamais fini - il plante à un moment à la fin du niveau intermédiaire).
Est-ce la verion "Xmas" (1.0) avec un bonnet de père noël sur le pingouin (les dev m'ont signalé qu'elle n'était pas très bonne celle-là) ?