J'fais du bruit avec ma bouche ... [Les Fatals Picards a Paris]

Non, sinon je ne viens pas :eek:
Si tu viens !:mad:
Hiiiii ! Lastradaaaaaaa ! :p

[MGZ] alèm;4158233 a dit:
un jour, Dieu (DocEvil) il a dit : l'idéal c'est que c'lui qui n'a plus, il donne plus, c'lui qui n'a moins il donne moins.
J'sss...sssuis...dddd'accoord..hips.
 
Très bien si t'es d'accord mais bouge-toi parce que là t'es d'vant la télé ... :p
 
C'est facile de se moquer… Mais bon, je pardonne ton amertume. On va mettre ça sur le compte d'une croissance (limitée) dans un climat défavorisé. Les corons, le soleil qui manque au décor, tout ça. :D


Oulà, grosse approximation géographique: les corons, c'est plus au nord. Dans l'échelle du développement, on est bien plus en retard en Picardie (on en est restés au troc et à l'économie agraire).

Toutefois, on s'essaie quand même à la culture: Kamini, Fatals Picards...

:style:
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Oulà, grosse approximation géographique: les corons, c'est plus au nord. Dans l'échelle du développement, on est bien plus en retard en Picardie (on en est restés au troc et à l'économie agraire).

Toutefois, on s'essaie quand même à la culture: Kamini, Fatals Picards...

:style:


tu oublies Cauet, Pernaut, 2 Miss France, De Robien… :D mais aussi le Maréchal Leclerc, La Fontaine, Dumas, Racine, La Fontaine, Matisse, De Laclos, Haüy, Claudel, Mac Orlan, Manessier, et d'autres… et je trouve yvos bien dur avec sa région :D qui fut parmi la grande industrie textile (morte désormais) française… moi de mon côté on s'en fout, on fait dans la patate et la bête rave… pour des bêtes de somme… :D

plus d'infos…

ps pour Doc : Y se trouve pas loin de chez moi, ça fait bizarre de connaitre des Upsiloniens…;)

et pour les autres, Y se trouve entre Tergnier et Amiens… :D
 
[MGZ] alèm;4158663 a dit:
tu oublies Cauet, Pernaut, 2 Miss France, De Robien… :D mais aussi le Maréchal Leclerc, La Fontaine, Dumas, Racine, La Fontaine, Matisse, De Laclos, Haüy, Claudel, Mac Orlan, Manessier, et d'autres…


imposteur!

tu cites deux fois La Fontaine! tu vois bien que t'es à fond, là...:D

Et tu noteras que la page que tu cites en dit long sur la région:

transports : ah, oui, il y a des TER :D
politique: ah non, il n'y a rien
administration: pas grand chose :D
économie: zéro

bref, la partie la plus étayée concerne l'histoire, avec cette assertion étonnante:
les picards = Peuples belges de premier plan :afraid: :afraid: -> c'est tout un mythe qui s'écroule pour moi! Cela sous entend-il que désormais, les belges d'aujourd'hui ne sont que seconds couteaux?
 
imposteur!

tu cites deux fois La Fontaine! tu vois bien que t'es à fond, là...:D

ah oui tiens… :D

Et tu noteras que la page que tu cites en dit long sur la région:

transports : ah, oui, il y a des TER :D
politique: ah non, il n'y a rien
administration: pas grand chose :D
économie: zéro

Transports : euh, bah, ya deux autoroutes purement picardes mais sont pas trop fréquentées… :D sinon ya l'A1 qui rapporte de l'argent localement… j'oubliais la gare TGV d'Ablaincourt-Pressoir qui m'amène directement depuis Nantes… :D
politique : ah si, un sinistre ministre… :D et CPNT… :rolleyes:
administration : hm… c'est quoi ce mot ? :D
économie : là, par contre, nous avons une part non négligeable dans certains domaines (liés à l'agriculture… :D) avec quelques usines de pointe de transformation d'amidon… (les betteraves encore ! :D)

bref, la partie la plus étayée concerne l'histoire, avec cette assertion étonnante:
les picards = Peuples belges de premier plan :afraid: :afraid: -> c'est tout un mythe qui s'écroule pour moi! Cela sous entend-il que désormais, les belges d'aujourd'hui ne sont que seconds couteaux?

bah qu'il ya plusieurs belgiques… (j'ai bien des ancêtres du Ponthieu nommés Baeckeroot…)
 
[MGZ] alèm;4158663 a dit:
tu oublies Cauet, Pernaut, 2 Miss France, De Robien… :D mais aussi le Maréchal Leclerc, La Fontaine, Dumas, Racine, La Fontaine, Matisse, De Laclos, Haüy, Claudel, Mac Orlan, Manessier, et d'autres… et je trouve yvos bien dur avec sa région :D qui fut parmi la grande industrie textile (morte désormais) française… moi de mon côté on s'en fout, on fait dans la patate et la bête rave… pour des bêtes de somme… :D

plus d'infos…

ps pour Doc : Y se trouve pas loin de chez moi, ça fait bizarre de connaitre des Upsiloniens…;)

et pour les autres, Y se trouve entre Tergnier et Amiens… :D [/FONT][/I][/COLOR]

De Robien on pourrait s'en passer :siffle: :rateau: :D

Et tu as oublié premiere pour les surgelés :rateau:

Quoi que étrangement je me sens pas picard... isarien oui, picard non :rateau:
 
moi je n'ai besoin que d'une place (que j'ai) mais je n'ai pas ton envergure, il est vrai :D
 
Bon ayé j'ai acheté ma place ! :p

Sinon à part ça, est-ce que vous voulez un café ? :D
 
Bon ayé j'ai acheté ma place ! :p

Sinon à part ça, est-ce que vous voulez un café ? :D

non, tu vas plutôt me dire "est-ce que tu veux avec moi ?" avec l'accent de l'est même si tu viens pas de Bagnolet, genre roumaine quoi mais pas mort-vivant, même si tu es dopé aux hormones (putain, Jean-louis !)… j'compte sur toi pour me faire développer un partenariat avec Manix… ou Kleenex directement…
 
Je viens d'entendre à la radio... Pour le prochain eurovision, le candidat français sera désigné parmi des groupes désignés par les chaines de france télévision, 2 groupes par chaine. France 4 a proposé les Vampas et France 3.... LES FATALS PICARRRRRRDDDDDS !!!!!!!!!!! :D :D :D

Faut que je me dépêche de prendre ma place moi ! :p (édit : Ayéééééééééé)
 
  • J’aime
Réactions: macinside