J'fais du bruit avec ma bouche ... [Les Fatals Picards a Paris]

Bon, bon, ce que j'en dis moi, c'est que les Mps ça existe....
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Bon, bon, ce que j'en dis moi, c'est que les Mps ça existe....
gna gna gna
kerry1782mw4cw513lr0yv3.gif

:D


Bon ceci dit, devant mon incompétence notoire à m'organiser, je compte sur les premiers arrivants pour se renseigner sur qui il faut voir pour supplier pour une petite plaçounette.. Merci.
Vu que je serais à la bourre et sans billet. Bah oui.:rose:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bon bin j'ai l'oreille gauche défoncée à vie. De temps en <biiiip>, y avait des <biiip>, qui m'empêch<biiip> de <biiiip> le <biiiiiiiiiiip>, mais c'était vachem<biiiip> cool.:p
Merci à Mackie d'avoir chanter juste, à Lumaï et son rire et à tous les autres d'avoir été là pour la p'tite bière après.
Et à Rett Butler et M'am Sca'lett', je leur dis bonne vie, bonne route, bon tout.:love:
 
Pas de mal au dos, pas de mal &#224; la voix&#8230; :love:

Par contre c'est quelqu'un d'ici qui m'a envoy&#233; des sms &#224; un mauvais num&#233;ro pour des histoires de places &#224; garder et / ou qu'on me garde ? :D
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
LES FATALS PICARDS SONT DES B&#202;TES. :love: :love: :love: :love:

Et oui, Mesdames et Messieurs, &#224; ce magnifique concours de l'Eurovision :)rolleyes: ), les Fatals vont repr&#233;senter la France !!! :love:

Donc :
- l'Eurovision, on s'en tape un peu...
- ... sauf quand les Fatals sont en lice :love: :love: !

Edith... : &#231;a m&#233;rite bien un smiley mauvais go&#251;t sp&#233;cial Mel' !
poulet3lo.gif
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
L'Europe aux Picards Fataux !!!!!! :D :love: :love: :love:
 
Galat&#233;e ch&#233;rie,

J'ai fait tout comme tu m'as dit : quand j'ai re&#231;u tes SMS, j'ai vot&#233; par SMS deux fois au cours de la soir&#233;e, j'ai envoy&#233; deux "4" au 70003 !

Je suis contente pour eux, je suis contente pour vous, je suis contente pour tous !

:D
:D
:D
:love::love::love:

:coucou: Carole, Mackie, Chris&#8230;, et tous les ceusses qui aiment les Fatals et qui se r&#233;jouissent ce soir !

C'&#233;tait pas 73003 ? :confused: :confused: En fait, j'me souviens d&#233;j&#224; plus, je suis contente de ne pas voir une blonde beuglante repr&#233;senter la France, pour une fois (enfin, bon, j'crois que du coup, c'est la premi&#232;re fois que je vais regarder l'Eurovision ! :D) :love: :love: :love: :love:

Salta mettrait bien un petit mot, mais il saute partout de bonheur en &#233;coutant "Pamplemousse m&#233;canique" &#224; fond, alors... Ca sera un peu plus tard :D :love: :p :cool:

Edith : au fait, les gens (Mackie, Lumai, Mel', Stargazer... et les autres amoureux des Fataux), on &#233;tait pas repass&#233;s sur le fil, mais c'&#233;tait tr&#232;s sympa cette soir&#233;e du 26 f&#233;vrier ! ;)
 
Bon bah voil&#224; c'est fait ... La France va gagner l'Eurovision ! :D :D

Fatals Picards twelve points ! :love:
 
[MGZ] al&#232;m;4194038 a dit:

pourquoi yeahhhh ? c'est pas le kansas ici&#8230; :p Betteraves rouges et betteraves cuites &#224; chaque repas pour me soigner tout &#231;a ! :mad:

c'est juste un syndrome lier a la premi&#232;re partie des fatals picards :eek: et puis les betteraves rouges c'est bon ;)

edit : le 2 em passage ;)