Jhon B Podcast N°1 en Belgique!

Statut
Ce sujet est fermé.

JhonB

Membre actif
26 Octobre 2008
118
1
Salut à tous,

Je suis Dj depuis 1an, je ne suis pas un pro et j'aimerai prouver a tout le monde que QUAND ON VEUT, ON PEUT!

En deux mots, je propose un podcast Electro, Electro`House, House, Club, Progressive, etc
enfin tout ce qui tourne autour de la House... Je l'ai posté sur Itunes et je ne m'attendais pas a ce que ça fasse un tel carton !

Je suis passé N°1 sur l'Itunes Store Belge! Je vais essayer de conquérir la France par la suite! Mon podcast est "ouvert" depuis Avril ! Comme quoi, quand on veut on peut!!
(je suis pas encore un BUZZ comme Mickael Vendetta! mais je suis pas a plaindre)


Voici le lien du podcast: http://www.itunes.com/podcast?id=282763665

J'espère qu'il vous plaira! Vous abonnez est GRATUIT !

Et voici la photo du N°1: http://www.facebook.com/photo.php?p...987050533&aid=-1&id=1418882377&oid=2987050533

Encore une fois, VRAIMENT, un tout grand merci à tous !

PS: Pour m'ajouter sur facebook: Deejay Jhon B
 
Encore un nouveau, comme tous les dimanches! Pour les nostalgiques, les plus vieux, ou encore les lovers d'ancien morceaux, ce podcast est pour vous! DES REMIXS de vieux morceaux et moins vieux ! :D

"Return The Classics"

Bonne ecoute :)

Tracklists ici: http://www.jhonb.be/tracklists.txt
 
Voilà j ai un problème qui me cause des soucis. Je viens de découvrir que Mon Chéri Mickael Vendetta sort avec une espèce de coach qui s'appelle Nadège Ruelland. En plus il se la tape ca craint. J'ai 18ans et demi et ma vie est finie. J'aimerais savoir si quelqun peut m'aider pour qu'il se débarrasse de cette Nadège et m'ouvre son lit. Moi sa bogossitude je la kife trop grave.
 
Merci Petite Larme.
en effet c'et comme si tout m'avait emporté.
vous semblez étoné de ce que je vous dis pourtant mickael est beau et cette nadège m'énerve
 
Merci Petite Larme.
en effet c'et comme si tout m'avait emporté.
vous semblez étoné de ce que je vous dis pourtant mickael est beau et cette nadège m'énerve

tu as des gros seins ?

parce que ça peut éventuellement intéresser quelques membres ici, qui te feront vite fait oublier ton mickael jsaispaskoua
 
Je laisse ouvert, c'est open !... :D
Tiens, un pléonasme :D
(et c'est pas gentil, surtout)


'ttes façons, LaH© a fui ce bouge devenu morbide.
Mais peut-être aurons nous le bonheur de voir débarquer le composé de nitrocellulose dissoute dans un mélange d'éther et d'alcool et conservée sous forme liquide (ouiquipédia™)
 
On demande les mensurations, c'est bien mieux (plus d'infos) et plus élégant :)

Question mensurations : il n'y a rien dans le profil

Question élégance : mickael jsaispaskoua (on a tout dit)
 
Voilà j ai un problème qui me cause des soucis. Je viens de découvrir que Mon Chéri Mickael Vendetta sort avec une espèce de coach qui s'appelle Nadège Ruelland. En plus il se la tape ca craint.

il a peu être des associations au coin de ta rue qui aurai plus besoins de toi, plutôt que de perdre ton temps avec ces billevesée :eek:

J'ai 18ans et demi et ma vie est finie. J'aimerais savoir si quelqun peut m'aider pour qu'il se débarrasse de cette Nadège et m'ouvre son lit.

il y a des gens 100 fois plus beau que lui ici avec 100 fois plus de chose dans le crâne :cool:
 
vous parlez de moi en pas bien. oui j 'ai des gros seins et je mesure 1m60 pour 51 klgs; je suis blonde avec les yeux verts et ils deviennent bleus quand je suis amoureuse Mais n'essayez pas de prendre la place de mickael il est à moi
 
mais c'est quoi ce bordel! c'est qui ces gens! :mouais:

Et puis jamais, au grand jamais! des yeux verts ne peuvent devenir bleus. Sous aucun prétexte. Justement. Jamais! :mad:
 
tu as des gros seins ?

parce que ça peut éventuellement intéresser quelques membres ici, qui te feront vite fait oublier ton mickael jsaispaskoua
Ii est vrai que plus les seins sont gros plus les membres grossissent à vue d'oeil chez l'homme, une vraie réaction en chaîne ! :rose:

... et ça peut faire réagir les membres de ce forum par ici.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.