j'l'aime bien, safari ! Mais...

sisyphe

Membre confirmé
14 Novembre 2001
52
0
Visiter le site
Pourquoi y marche plus !
confused.gif

Depuis la derniere mise a jour de securite de la semaine derniere, safari ne se lance plus ! 60 rebonds plus tard et d'etranges bruit emis par le DD, rien ne se passe, rien ne se lance, et l'icone revient sagement dans le doc.
Du coup, j'ai tout vire, preferences et application et retelecharger la v1 pour jaguar. Maintenant, l'icone safari ne fait qu'apparaitre dans le dock avant de disparaitre...
sick.gif

Bon, je sais plus quoi faire. Toutefois, j'ai de plus en plus l'impression que c'est depuis que j'ai clique sur un lien d'un newsletter du journal du net que le probleme se pose plutot que de la mise a jour.
out.gif

Qqun a une idee ?

merci "oh grands maitres du mac"
zen.gif
laugh.gif
mais j'avais vu ton post et applique a la lettre... Marche toujours pas...

Je viens d'avoir l'apple assistance en ligne qui me conseille carement une reinstallation du systeme avec archivage
sick.gif

Il faut dire qu'a se probleme se rajoute la disparition des icones d'airport, etat de la batterie, heure... Impossible de les faire revenir dans la barre !

Est-ce que c'est la bonne solution ? Qu'en est il des mes applications ? (pas envie de tout reinstaller !
mouais.gif
)

sisyphe a dit:
Est-ce que c'est la bonne solution ?
C'est toujours une solution. Maintenant est-ce le bonne pour ce qui te concerne, là, sur les forums, ça va être dur à déterminer.

Si j'avais ce type de problème c'est ce que je ferais. Mais j'ai l'habitude de reparamétrer une machine.
wink.gif
Si tu te lances, tu peux ré-installer le système en demandant un archivage du vieux lors de l'installation. Ne te trompe pas, un formatage et adieu les données.

À+

sisyphe a dit:
et avec cette methode, pas besoin de reinstaller totoshop, illustrator et consort ???
En magouillant, non. Mais tu verras que ça reste la solution la plus simple. Dis toi bien que faire les choses proprement est un gain de temps.

À+