Jobs chez Magic Kingdom??

kiki

Membre confirmé
23 Janvier 2004
65
1
42
Langlade
cehre.hautetfort.com
Apres la rupture entre Pixar et Disney pour la distribution des films de la société de steve jobs par mickey, certains dissidents de chez mickey le verrai bien a la tête des studios Disney.
Et effet, il y a quelques temps, Roy Disney a claqué la porte suite a un conflit avec Michael Eisner, l'actuel patron des studios.
Et suite a la rutpure des negociations entre les deux partie, Roy et Stanley Gold sont revenus a la charge pour proposer le nom de Steve Jobs a la place de Eisner.

Cette info date d'aujourd'hui, d'un article du New York Post
http://www.nypost.com/business/17338.htm

Voilou
 
'tendez, Jobs est chez Pixar, il lâcherait Pixar pour rejoindre Disney qu'il vient de quitter en tant que Pixar ?
hum.gif


PS : le site de Roy Disney : http://www.savedisney.com
 
Timekeeper a dit:
'tendez, Jobs est chez Pixar, il lâcherait Pixar pour rejoindre Disney qu'il vient de quitter en tant que Pixar ?
hum.gif


PS : le site de Roy Disney : http://www.savedisney.com

Pas tout a fais. Le departement animation de Disney et en se moment sur une mauvaise pente. il est meme envisager de le fermer (Les studios d'animations a l'etranger comme ceux qui se situer en france, on deja mis la cles sous la porte, et d'autres ont deja fais de meme).
Roy Disney est parti dernierement car il n'adherer plus depuis bien longtemps a la politique de Michael Eisner.
Le departement animation traditionnel est en chute libre depuis le depart de Katzenberg (désolé pour l'orthographe, il est tard...).Il est partie au moment du succes du Roi Lion pour fonder Dreamworks avec geffen et Spielberg.

Le deal de Roy est simple. Il sait que l'animation traditionnel est condamner et il n'a pas les moyens de Pixar dans l'animation en image de synthese.
Il propose donc de revenir, en installant Jobs a la tete du studio, et en trouvant un accord avec Pixar.
(Ce dernier paragraphe est une supposition, que je pense pas si éloigner de la realité que cela. Pour le reste, aller voir l'article que j'ai citer plus haut)

Re-voilou!
 
Antiphon a dit:
Wozniak président! Wozniak président!
laugh.gif

Il voudra jamais, il est trop occupé ailleurs.

Moi par contre, je suis dispo tout de suite si nécessaire, j'adore voler en jet !
laugh.gif
 
kiki a dit:
Le deal de Roy est simple. Il sait que l'animation traditionnel est condamner et il n'a pas les moyens de Pixar dans l'animation en image de synthese.
Il propose donc de revenir, en installant Jobs a la tete du studio, et en trouvant un accord avec Pixar.
(Ce dernier paragraphe est une supposition, que je pense pas si éloigner de la realité que cela. Pour le reste, aller voir l'article que j'ai citer plus haut)

Roy ? Mais il n'est plus chez Disney.





PS :
kiki a dit:
Roy Disney est parti dernierement car il n'adherer plus depuis bien longtemps a la politique de Michael Eisner.
Et aussi un peu car Eisner à instauré un nouveau règlement limitant l'âge des membres du conseil d'administration, Roy Disney étant au dessus de cet âge
ooo.gif