november-rain Membre confirmé 6 Mai 2006 83 2 24 Juillet 2007 #1 Sur pc il était possible de joindre des photos à ses mails avec hotmail, sans avoir à les séléctionner une par une. Est ce possible sur mac?
Sur pc il était possible de joindre des photos à ses mails avec hotmail, sans avoir à les séléctionner une par une. Est ce possible sur mac?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 26 Juillet 2007 #3 Sélection de l'ensemble des photos à envoyer et glisser-déposer dans le corps du courriel Enfin avec Mail ça marche ainsi
Sélection de l'ensemble des photos à envoyer et glisser-déposer dans le corps du courriel Enfin avec Mail ça marche ainsi
november-rain Membre confirmé 6 Mai 2006 83 2 26 Juillet 2007 #4 je suis un chieur parce que je n'utilise pas mail. Apparemment c'est impossible sous hotmail
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 26 Juillet 2007 #5 derocheetienne a dit: je suis un chieur parce que je n'utilise pas mail. Apparemment c'est impossible sous hotmail Cliquez pour agrandir... Rien ne t'empêche d'utiliser les deux
derocheetienne a dit: je suis un chieur parce que je n'utilise pas mail. Apparemment c'est impossible sous hotmail Cliquez pour agrandir... Rien ne t'empêche d'utiliser les deux
etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 26 Juillet 2007 #6 Hotmail ne marche pas Mail.app (il ne gère pas le POP ou l'IMAP :mouais: )
A Anonyme Invité 26 Juillet 2007 #7 etudiant69 a dit: Hotmail ne marche pas Mail.app (il ne gère pas le POP ou l'IMAP :mouais: ) Cliquez pour agrandir... Si c'est un vieux compte hotmail, ça fonctionne parfaitement avec le plugin adéquat.
etudiant69 a dit: Hotmail ne marche pas Mail.app (il ne gère pas le POP ou l'IMAP :mouais: ) Cliquez pour agrandir... Si c'est un vieux compte hotmail, ça fonctionne parfaitement avec le plugin adéquat.