Joindre deux docXpress en un seul ?

dd2g

Membre confirmé
26 Mai 2007
74
0
comment faire pour joindre 2 doc XPress ensemble pour n'en faire qu'un seul à la fin ?

Je ne suis pas expert du domaine, ne me servant qu'occasionellement de ce logiciel.
Mais je travaille avec (beaucoup) de photos, et ça fait planter XPress.

Je suppose que la manip existe mais je ne la trouve pas, et quand je fait select-tout + copier-coller dans le second doc ça ne colle qu'une seule page…


Si quelqu'un peut me renseigner là-desus ce serait cool.

merci d'avance à tous.:zen:
 
Tu as quelle version de XPress :confused:
Tes 2 documents comportent donc plusieurs page :confused:
Et tu veux les mettre ensemble pourquoi :confused:
 
controle "v" et tape "cdf" sur les deux fichiers pour passer en affichage "chemin de fer" . selectionne et glisser tes pages de l'un vers l'autre.
 
Il semble que les 2 fichiers font planter XPress, donc une fois réunis, ce sera peut-être le cas :confused:
En faisant cette manipulation, il faut songer enregistrer souvent :mouais: en espérant que ça ne plante pas. :hein:
 
en ce cas, en refaire un neuf et glisser les pages des deux documents dedans pour partir sur du propre (manipe donné par quark au salon y'a qq mois)
 
C'est vrai que je ne connaissait pas cette manip qui est intéressante :up:
 
pour ne pas refaire une mise en page déjà existante.

tiens, d'ailleurs, es-ce qu'il est possible (plitôt) d'insérer des pages avec une maquette existante sur un autre document (prendre maaquette A sur doc 1 et insérer des pages à partir de maquette A sur doc 2 ??
 
tiens, d'ailleurs, es-ce qu'il est possible (plitôt) d'insérer des pages avec une maquette existante sur un autre document (prendre maaquette A sur doc 1 et insérer des pages à partir de maquette A sur doc 2 ??

Pas directement possible : il faut en fait glisser une page du doc 1 qui a la maquette A de sorte que la maquette A soit importée par la même occasion. Ensuite, vire la page importée si tu n'en pas besoin, mais la maquette A est bien importée. Si jamais une autre maquette porte le même nom et la même lettre, les deux coexisteront, donc tu as tout intérêt à renommer l'une d'elles pour plus de clarté. :up:

Il y a aussi la fonction Ajouter (sous-menu du menu Fichier) qui permet d'importer listes, couleurs, feuilles de style, etc. d'un autre document. Je ne peux que conseiller, quand on fait un nouveau document pour y glisser les pages en affichage cdf, d'ajouter d'abord les listes, feuilles de style, couleurs, etc. et enregistrer ce nouveau doc vierge. Veiller aussi à reporter les préférences de paragraphe (grille). Puis seulement glisser les pages.