Jojoleretour academy

Décidez du sort de jojo

  • banni !

    Votes: 0 0,0%
  • ban 1 jour

    Votes: 0 0,0%
  • ban 2 jour

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    27
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Si c'est pas malheureux de devoir s'abaisser à çà.
Il paraitrait que lors du dernier sondage réalisé par jojo au bar et qui devait amener à son départ, i l y aurait eu des irrégularités, irrégularités qui n'ont pas été constatés pas les services compétents en ces lieux.

En bon prince que je suis, je tiens à laisser une 2nde, non 3ième .. euh :hein: bref une dernière occasion à jojo de ce ridiculiser. Les règles du jeu sont simples : j'organise le sondage. D'ici ce soir, vous (posteurs et multipseudos tout azimuths) pouvez voter et décider du sort de jojo. Il est évident bien sur qu'il devra accepter son sort à l'issue du vote.
Nul recommendation n'est possible. Et aucune tentative de corruption ou d'influence sur le vote des membres n'est possible.


Votage :p
 
Et voilà :love:
Jusqu'à ce soir, ensuite on ferme (nan parce que faut pas déconner quand meme :D )
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
alors jojo se sondage y vient? Finn te laisse une énième chance!!!!
 
J'ai choisi le ban masqué. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air très festif :love: :D
 
Finn_Atlas a dit:
Les règles du jeu sont simples : j'organise le sondage. D'ici ce soir, vous (posteurs et multipseudos tout azimuths) pouvez voter et décider du sort de jojo.

c'est proprement scandaleux: la porte ouverte à toutes les manipulations :eek:

à quand la création de poste de "délégué des posteurs" ??? :rateau:
 
Les résultats ont être sérrés ! :D
ça existe pas un sondage non anonyme ? on verrait qui a voté quoi ;) :D
 
morden a dit:
ça ferme ce soir ?? ça sent le flood en sprint !! ;);)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Le flood nan :rolleyes: Pour les amateurs je fais pleuvoir les sanctions sans sondage. N'est pas jojo qui veut.
 
jojoleretour a dit:
Moi j'ai mis ça c'est du sondage!!!

Eh Finn toi tu n'est pas neutre!!! (je me comprend)
AH moi je suis suisse d'adoption alors la neutralité, tu penses bien :siffle:

Sinon pour le sondage j'ai fait comme d'hab', j'ai délégué à la SOFRES

Charlub a dit:
ça existe pas un sondage non anonyme ? on verrait qui a voté quoi ;) :D
Il me semble pourtant avoir coché la case :hein:
 
Il n'y a plus qu'une catégorie capable de modifier les résultats d'un sondage : les administrateurs. Je dis ça pour jojo-personne-ne-m'aime. :D
 
je ne suis pas de ceux qui pensent
que participer à un lynchage collectif grandira mon aura et facilitera mon endormissement la nuit venue, pas plus que mon rasage face à la froide objectivité du miroir de ma salle de bain demain matin.

D'autres crimes et des plus graves que ceux de Jojo furent commis en leurs temps dans ces e-lieux et leurs auteurs bénéficièrent parfois d'extravagantes et durables largesses avant d'obtenir ce qu'ils cherchaient.

Jojo, je ne suis pas d'accord avec plein de trucs que tu dis et encore moins avec la manière dont tu les dis, parfois tu m'agaces ou me déçois, rarement tu me fais rire, exceptionnellement tu m'informes, mais pas pire que d'autres finalement et je me battrai jusqu'au dernier pour que la force des baïonnettes ne se trompe pas de cible.

Finn, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, je serais très sérieusement embêté d'assister à une Milgram Academy dans ce forum, d'autant plus venant d'un modérateur, de toi plus encore. Prends une aspirine, va faire un footing à Gergovie, va voir Wallace et Gromit, mais franchement, pourquoi tant de haine ?
Est-ce pour bien marquer le départ de l'équipe de Rezba et de sa calme sagesse que le changement de ton prend une telle allure, déjà ???
:confused:

:zen: :zen: :nailbiting:
 
Et si c'est lui qui le demande ? :siffle: (on fait plus maso que moi :eek: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.