Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Jonathan Ive designer de l'année

Discussion dans 'Réagissez !' créé par maousse, 3 Juin 2003.

1. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Après un appel au vote (bbcnews ), les résultats sont sortis (Cnet) . Une petite cagnotte pour que jonathan parte en vacances tranquille cet été [​IMG] [​IMG]

2. pommecroquee

pommecroquee Membre confirmé

Inscrit:
    30 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Après un appel au vote (bbcnews ), les résultats sont sortis (Cnet) . Une petite cagnotte pour que jonathan parte en vacances tranquille cet été [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]

Tu es gentil... Y a des causes plus interessantes que Ives et les braves gens qui travaillent à Cupertino :)

3. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Tu es gentil...

[/QUOTE]Merci [​IMG]
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Y a des causes plus interessantes que Ives et les braves gens qui travaillent à Cupertino :)

[/QUOTE]Je ne cause pas, j'écris [​IMG] [​IMG] [​IMG]

4. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    Le modérateur modéré... [​IMG]

5. Crüniac

Crüniac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai peut-être raté quelque chose mais ils marquent, sur le site du design museum qu'il est le designer de "l'Apple iSub"... [​IMG]
    A ma connaissance c'est de Harmann kardon, où alors il y a participé ou c'est une erreur ?

6. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
  7. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Non ce n'est pas une erreur. C'est bien lui qui l'a dessiné pour Harman!

[/QUOTE]

Bon ben il le mérite ce titre d'autant plus !! Car mes Soundsticks+iSub, c'est ce qui scotch le plus les néophytes apres mon 20", et quel son !!! [​IMG]

8. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    Il est responsable de l'un des domaines où l'avantage d'Apple est largement reconnu. On m'a déjà dit que mon Apple Display était "comme un tableau", ou "trop beau pour travailler". Avec l'interface Aqua l'effet est encore décuplé.

Chargement...