jouer a 2 avec la snes via internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut,,,
j'amerais joué a deux via internet a street fighter via internet j'ai vu qu'il y avait une option mais je ne sais pas m'en servir..
merci

la derniere fois que j'ai essaye ( ya 1 an )
ca merdait car ca depend de la connection des 2 mecs ainsi que la vitesse du proc

a secret of mana :
gt a 1 niveau et mon pote etait 10 niveaux derriere

mais si tu veut on peut essayer , g pres de 300 jeux Snes

Et je suppose que tu possèdes les 300 cartouches de ces jeux
frown.gif

c'est vrai ça ... c'est pas bien ...

alors siouplait ... arretez de vanter vos collections de roms ... (surtout quand elle fait 300 jeux )...

Thx

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 28 Décembre 2000).]

Il a raison !
Tiens ca me fait penser que j'ai essayé de jouer avec Slug a Bomberman2 et que ct carrément lent, surtout qu'en plus on comprenait pas bien comment ca marchait...

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

J'ai refait un essai avec un pote qui a l'adsl lui aussi .. et la y avait aucun probleme pour jouer ... apparement cette option est reservee aux possesseurs de grosses connections:-)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

ca fait bien longtemps que j'ai plus de console de jeux

j'ai qd meme achete plus de 40 jeux Super Nintendo qd meme qd j'aivais cette console

ps : les jeux sont compresses et sur 1 CD que je n'utilise pas

Ah, c'est vrai, il faut avoir les jeux pour pouvoir garder les roms
wink.gif

En suivant cette logique, c'est vrai qu'il faut posséder une super nes avec modem adsl pour pouvoir bénéficier de l'obtion réseau ??? :0
wink.gif
smile.gif

Non, sans rire, ca me dirait bien d'essayer une partie en réseau, alors contactez moi... (vite, on peut pas garder les roms plus de 24 H
wink.gif
)

Ah, c'est vrai, il faut avoir les jeux pour pouvoir garder les roms
wink.gif

En suivant cette logique, c'est vrai qu'il faut posséder une super nes avec modem adsl pour pouvoir bénéficier de l'obtion réseau ??? :0
wink.gif
smile.gif

Non, sans rire, ca me dirait bien d'essayer une partie en réseau, alors contactez moi... (vite, on peut pas garder les roms plus de 24 H
wink.gif
)

Bonjours moi aussi j'arrive pas a utiliser cette option =(

j'ai la super nes mais voila j'aimerai jouer en réseau avec mario kart ou quoi mais l'options est désactivé sur l'émulateur :'(