Jouer à un jeu sans son CD.

Mr.Joker

Membre confirmé
27 Décembre 2009
46
0
30
Bonjour à tous.

J'aimerai jouer à un jeu sur mon mac mais sans insérer le CD. Je m'explique :

Mon frère a acheté le jeu les SIMS 3 hier. Il l'a installé, et il y joue en mettant le CD. Moi j'aimerai lui emprunter le CD juste le temps d'installer le jeu sur mon ordinateur puis ensuite de lancer le jeu sans le CD. Comme ça je peux y jouer et lui aussi... et puis ca m'éviterai d'acheter le jeu quoi =p. Il me semble qu'avec utilitaire de disque c'est possible en créant une image disque mais je sais pas faire.

Merci bien.
 
Normalement tu n'a pas besoin du CD une fois installer, j'ai acheter Warcraft III, je l'ai installé et j'ai joué sans le CD et pour la plupart des jeux que j'ai c'est comme ça (le jeux est dans application).
 
Les Sims 3 ont besoin du CD. C'est d'ailleurs souvent le cas avec les jeux sur CD. J'ai peur que les patch NO CD soient considérés comme illégaux en plus. Et ce même si tu possède la version légale du jeux.
 
réellement ? je ne savais pas que c'est considéré comme illégal ! je pense que c'est considéré comme étant illégal quand tu le passe à d'autre personne ou que tu loue ou vend le jeux. Si tu ne l'utilise que pour ton/tes ordis c'est pas forcément illégal ? j'ai 4 CD auquel je peux jouer sans le CD :
Warcraft III
Age Of Empire Mytologie
World Of Warcraft
Age Of Empire III

Et je ne les utilises que pour moi
 
A partir du moment ou le jeu que j'ai installé sur l'ordinateur a été acheté légalement ça suffit. On s'en fou de la manière par laquelle le jeu est lancé non ? =).

Enfin merci des commentaires mais ça m'aide pas vraiment ;)
 
Normalement pas mal de CD peuvent être jouer sans CD (bon effectivement on s'en fiche un peu de savoir comment il est lancer), si les Sims 3 on besoin du CD, je crois qu'il n'existe aucun moyen "légal" de le faire tourner sans CD et sur MacG les choses non légale ne sont pas apcepter ;)
Je savais que les Sims 2 ce lançait même sans le CD, si les Sims 3 on besoin du CD pour jouer dsl mais ta pas le choix, joue avec les CD xD
 
Moi j'aimerai lui emprunter le CD juste le temps d'installer le jeu sur mon ordinateur puis ensuite de lancer le jeu sans le CD. Comme ça je peux y jouer et lui aussi... et puis ca m'éviterai d'acheter le jeu quoi =p.

Euh, donc si j'ai bien compris : une seule copie du jeu achetée mais installée sur deux ordis de deux personnes différentes ? :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h37 ----------

je pense que c'est considéré comme étant illégal quand tu le passe à d'autre personne ou que tu loue ou vend le jeux.
Justement : c'est son frère qui lui passe



A partir du moment ou le jeu que j'ai installé sur l'ordinateur a été acheté légalement ça suffit. On s'en fou de la manière par laquelle le jeu est lancé non ? =).

Tu peux faire ce que tu veux à titre privé mais tu ne peux défendre ce point de vue de filrter avec l'illégalité sur les forums

Normalement pas mal de CD peuvent être jouer sans CD (bon effectivement on s'en fiche un peu de savoir comment il est lancer), si les Sims 3 on besoin du CD, je crois qu'il n'existe aucun moyen "légal" de le faire tourner sans CD et sur MacG les choses non légale ne sont pas apcepter ;)

Oui, bcp de jeux peuvent être joués légalement sans le CD mais c'est parce qu' l'éditeur du jeu l'a voulu ainsi :) Et effectivement, la charte des forums Macg est assez stricte avec tout ce qui est illégal