Jouer à un jeu télécharger

Statut
Ce sujet est fermé.

moog

Membre enregistré
15 Juin 2007
1
0
Bonjour, j'ai télécharger un jeu récemment, quand je veut le lancer il me demande d'insérer le cd 2. J'ai monté en image le CD2 télécharger et un autre fichier qui s'appelle CD2 nocd et qui est en .toast

Cela ne marche toujours pas, avez vous des idées ?

Merci
 
J'espère pour toi que tu ne veux pas qu'on t'aide à pirater un jeu parce que sinon le fil que tu as créé sera bientôt fermé...
 
Ui moi j'ai une idée, tu as un post, un seul pour nous démontrer que ce n'est pas du piratage.


Selon mon appréciation, je banni, ferme ou t'aide.

Bon courage, tu en auras besoin.
 
Moi je parie pour un Game Over rapide....

Bassman est de sortie, ça va fragguer!
 
Heu, et la référence à "nocd" n'annonce rien de bon non plus...
(pour info, le simple fait d'avoir un patch nocd en sa possession est passible d'une amende de 750 euros)...

Effectivement, bon courage...
 
heu je ne veux pas vous décevoir mais on ne va surement pas le revoir, c'est son premier post :eek:
fake?
 
Heu, et la référence à "nocd" n'annonce rien de bon non plus...

Ca me rappelle NOLF (No One Live Forever)....
Peut-être l'acronyme de "No One Cry Downthere" qui pourrait tout à fait être un titre de jeu video non? :siffle:
 
Mais bien sur c'est ça... NOCD, c'est un jeu vidéo... :D On est quand même méfiants... Accuser comme ça les gens de piratage... Tssss... Est ce que c'est une manière d'accueuillir les nouveaux membres ça...
 
Mais bien sur c'est ça... NOCD, c'est un jeu vidéo... :D On est quand même méfiants... Accuser comme ça les gens de piratage... Tssss... Est ce que c'est une manière d'accueuillir les nouveaux membres ça...

zactement... en plus je viens de voir sur GloogGueule que le titre a été francisé en "Tous On A Sa Tête"

Donc NOCD.TOAST c'est juste pour "No One Cry Downthere.Tous On A Sa Tête" :zen:
 
C'est fou cette manie des modos de fermer des fils qui pourraient devenir amusants :siffle: :love:
 
Il a l'air fermé la ? :eek:


Je pense que soit notre ami réfléchi encore à comment tourner son prochain message, soit il a abandonné, soit il est allé l'acheter en magasin :D
 
[MGZ] Bassman;4305389 a dit:
Il a l'air fermé la ? :eek:
Bah, d'habitude, çà ferme plus vite... t'es en p'tite forme là :D :love:


[MGZ] Bassman;4305389 a dit:
soit il a abandonné, soit il est allé l'acheter en magasin :D

Je pencherais plutôt sur la première proposition :rateau:
 
Moui, j'm'attendais à voir ce fil catapulté aux oubliettes en deux temps, trois mouvements... Je vote aussi pour la petite forme... :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.