jouer avec un imac alu ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bonjour

desole

mais tous les sujets sont verrouilles

et la recherche est difficile vu tous les mots cles possibles

mais je cherche desesperemment si on peut jouer avec bootcamp avec le nouvel imac

est ce que la cg est reconnue par bootcamp?

car ce serait bete que je me rachete un pc juste pour jouer a certains jeux si ils peuvent tourner sur l'imac qui me fait tant envie

merci​

Ce n'est pas bootcamp qui reconnait la cg, mais windows, ce me semble.
Ca m'étonnerais que Apple ait choisi une cg pour laquelle windows ne possède pas de driver...

M'étonnerais qu'il y ait le moindre souci.

Surtout qu'apple fournit les drivers pour Windows a l'installation de Bootcamp.

• J’aime
Réactions: UnAm
Ben euh l'intérêt de bootcamp c'est quand meme de lancer windows donc la question est dans la réponse, à moins que ce soit l'inverse :D

Si tous les sujets sont fermés c'est parce qu'effectivement un mac sous bootcamp fonctionne parfaitement jusque dans le plus petit de ses composants. Et du coup, le jeu sous windows ne concerne plus vraiment ce forum. ;)

merci pour vos reponses

je suis donc rassure et vais pouvoir acheter mon imac a la sortie de leopard la semaine prochaine

pas besoin d'acheter un pc donc... :)

merci​

faut il un imac puissant pour pouvoir jouer a des jeux comme PES08?Sachant bien sur que les imac ont un énorme potentiel, mais ayant une tirelire plutot fragile, est ce que le premier prix suffit? merci d'affance

un iMac ayant Windows d'installé via Boot Camp devient un PC standard dès lors qu'on le démarre sous Windows.

Donc tu regardes la config demandée par PES08 et tu vérifies si l'iMac auquel tu penses est conforme à ces spécifications (microprocesseur core2duo à 2,4 GHz, carte graphique 256 Mo, RAM 1 Go...)

Hop on ferme, tention les doigts ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.