jouer de la guitare avec la muse pocket LT de chez hercules

leeroiy

Membre confirmé
3 Janvier 2008
12
0
Bonjours à tous,
je possède un ibook G4 et une muse pocket LT de chez hercules. Je voudrai brancher ma gratt
en line in et ainsi pouvoir enregistrer mes compos dans garage band. J'ai configuré dans preference systeme ma muse pocket ainsi que dans macintosh hd>application>utilitaire>configuration audio midi. Je n'arrive pas à entendre le son en sortie de mes enceintes interne. J'ai donc essayé de brancher ma gratt sur un multieffect preamplifier de ressortir tout ça en line sur la muse pocket et toujours pas de son! Je suis dans la merde! alors si quelqu'un pouvait me conseiller d'autre branchements ce serai vraiment très très cool!
voici les caractèristiques de mon mac:
Informations matériel:

Modèle d’ordinateur: iBook G4
Type de processeur: PowerPC G4 (1.2)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.33 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1.25 Go
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.7f1
 
j'ai bien essayé de faire comme tu m' a dis, mais je n'ai toujours rien! je commence à croire que la muse pocket n'est pas faite pour ça! En a tu une toi? Si oui peu tu me décrire la façon dont tu la branché? a bientôt!
 
Muse pocket, je ne connais pas, mais en ce qui me concerne, l'utilisation de l'iMic de Griffin me donne toute satisfaction dans ce domaine (et coûte nettement moins cher, en prime :siffle:).
 
après avoir configuré la muse pocket dans:
macintosh HD>application>utilitaire>config audio midi
ainsi que dans:
la pomme>préférence système>icone son>entré u.s.b audio.
Dans garage band:
preference>audio/midi>sous menu entré audio impossible de selectionner ma muse pocket car elle apparait en gris clair, pourquoi?
 
oui! je suis certain que c'est compatible. Quand je suis dans la fenêtre des "preférences" les vumètres capte mais le son ne sort pas des enceinte interne de l'ordi, et c'est le microphone interne de mon mac (i book G4)qui capte le son de mes cordes, pourtant je l'ai bien désactivé! c la merde!!!
 
j'avais bien configuré les préference son de garage band, mais ça ne marchai toujours pas, donc je l'ai rendu au magazin. Bizzare cette muse pocket, pourtant c'était bien marqué sur l' emballage qu'elle était compatible avec MAC! Je compte investir dans autre chose mais je ne sais pas dans quoi! merci quand même! à bientôt!