Jouer en reso MAC/PC

je fais des rézo sur PC avec des potes et c génial (aaah counter !!!.

pour jouer on a brancher les cables en base 10 sur le hub (8 port).
dans windows, on a mis deux lignes de codes (les adresse IP) et on a joué.

Question:
me suffit-il avec un PB G3 de faire pareil (branché puis adresse IP) pour étre reconnu et jouer directement ?
(sans devoir configurer le jeu )?

je compte faire un test bientôt sur Quake 3.
 
J'ai adore la demo d'Alien Vs Predator, mais mes potes joueurs n'ont que des PC.

Alors avant de l'acheter, j'aimerai savoir si, comme avec Q3 ou Unreal, on pouvait jouer a Alien Vs Predator en mixant des Macs et des PC.

Quelqu'un peut confirmer ?
 
Nan, j'peux pas y croire... c'est trop con !...

Mais qu'est ce qui nous reste, alors, pour eclater du PCiste (a part Quake et Unreal cites ci-dessus) ?

--
Brome
 
Je relance un peu ce sujet pour éviter d'en poster un nouveau...

Ma question est simple (et je n'arrive pas à avoir la réponse sur les sites de jeu) : est-il possible de jouer à Starcraft en réseau PC/Mac. En théorie j'imagine que oui, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

PS : Toutes mes excuses à Szamcha de remuer le couteau dans la plaie, mais je n'ai pas encore l'intention de me débarasser de ma version de ce jeu sublime (surtout en réseau !).
 
Oui c possible
Il me semble que starcraft prend lui meme en charge les protocoles.
Il y a juste a choisrir lan je crois
enfi nc pas bien complique et tt con essaie les different conec je crois que c resau machin
 
J ai fait un rezo d un jour et 2h recement avec que des pc et c tres simple, il y a deux nouvelle:
-la mauvaise: impossible de faire se reconnaitre les machines entre elle sans logiciel de partage comme Dave (shareware a....140$ il me semble....)
-pour jouer a unreal ou quake il y a pas de pbs: apres 30min de combat acharne (mais futil) pour faire reconnaitre mon mac dans le rezo pc, j ai lance q3...et la, au miracle, la liste des serveurs locaux etait la....pareil pour ut...je pense donc que c pareil pour starcraft
 
es tu sur de ce que tu dis Ranulf
( je n'ai pas encore de réseau avec des pc mais je compte bientôt en faire un)

car pr star les pc utilisent le protocole ipx qui est avec star pr mac aussi dc normalement ça devrait fonctionner

et pr UT, Q3 ils utilisent le protocole ip
dc je pense qu'en configurant ton ordi en tcp/ip et non pas en Apple talk tu devrais y arriver
 
ben justement...
j ai dut mal m exprimer , excuse...
pour jouer en rezo Mac/pc avec Quake 3 et UT je n ai eut AUCUN probleme