jour fériés sur agenda icloud

colnago4

Membre confirmé
22 Août 2010
43
2
69
Bonjour,

Sur mon Macbook j'ai dans mon calendrier les jours fériés de notés. Sur mon Iphone dans mon calendrier les jours fériés sont aussi notés et comme je me connecte avec le même compte, mes RDV s'inscrivent sur les 2 calendriers. Mon problème vient de mon ordinateur au bureau ce dernier est un pc. J'ai installé Icloud sur ce dernier, je me connecte avec le même compte que sur mon Macbook et mon Iphone, dans calendrier les RDV s'affichent par contre les jours fériés sont absents. Existe il une solution pour remédier à ce problème ?

Cordialement.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Les Windosiens sont de grosse feignasses, prennent pas de RDV les jours fériés ^^
Ok ===> Je sui dehors ;-)
 
C’est sans doute que le calendrier des jours fériés n’est pas vraiment un calendrier sur iOS / macOS. Tu dois utiliser celui-ci :
B960F74A-CBC8-4C0C-BE12-C70F6D0F10A2.jpeg

Désactive le et abonne-toi à un autre calendrier pour les jours fériés. Cela devrait alors mieux fonctionner.
 
C’est sans doute que le calendrier des jours fériés n’est pas vraiment un calendrier sur iOS / macOS. Tu dois utiliser celui-ci :
Voir la pièce jointe 133001

Désactive le et abonne-toi à un autre calendrier pour les jours fériés. Cela devrait alors mieux fonctionner.

j'utilise le calendrier par défaut sur mon Iphone et sur mon Macbook ce n'est que sur le pc que sa fonctionne pas.
 
Oui et ?
Tu désactives ce calendrier par défaut des jour férié et tu en utilises un autre pour iOS, macOS et ton PC. Cela te permettra d’avoir le même calendrier de jours fériés sur les 3 appareils