journal d'appel

gpsnail

Membre confirmé
17 Juin 2010
32
1
Bonjour,

Je suis sur iOS 8.4.1 et j'ai deux iphones (Perso/Pro)
Je me suis aperçu que depuis quelques temps , le journal d'appel était exactement le même sur les 2 appareils ?
Effectivement, j'ai le même compte iCloud mais le reste n'a rien à voir entre les deux à part le carnet d'adresse.
Avez-vous déjà remarqué cela ? Est-ce quelque chose que l'on peut résoudre ?

Merci

Non, les deux ne sonnent pas, et en plus, l'un n'est jamais en Wifi généralement. Cela doit faire parti des sync iCloud mais cela ne le faisait pas avant récemment et c'est clairement un prob de confidentialité. On doit pouvoir choisir ce qui est en sync.

Je me demande si ce n'est pas n'est pas une synchronisation via Handoff plutôt que via iCloud.
Est-ce que le journal d'appel reste synchronisé sur les appareils quand on y désactive Handoff (ce qui ne constitue pas une solution, je l'admets, mais histoire de comprendre...) ?

Bonjour à tous,
J'ai également le problème.
J'ai désactivé FaceTime et handoff et le problème persiste !
Ca ne le faisait pas avant, et un beau jour ça s'est mis à le faire.
J'utilise iCloud sur ces deux mobiles pour synchroniser les contacts et calendrier. Toutes les autres fonctions de iCloud sont désactivées.
Help !!!

pareil avec ios 9.2
j'ai même téléphoné a apple et la réponse a été... il faut créer 2 comptes!!
pas facile pour le partage de document et le partage de fichiers comme 1password!!!

Pareil. Depuis 3 semaines, ma femme a racheté un iPhone. On a Handoff et FaceTime désactivés. Mais rien à faire, le journal d'appel est commun. Alors que depuis 2014 on fonctionnait avec un seul compte iCloud sans aucune confusion.
Cette caractéristique n'est pas documentée. Apple maitrise-t-elle?

iOS 9.3 sur les 2 téléphones

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Dernière édition: