Joyeux Noel et bonne année (un peu en avance je sais)

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Noel2004.jpg
 
Salut clampin ....
C'est vrai que ça commence vachement à sentir la Noel et les réveillons...
laugh.gif

Alors, tous mes voeux à toi aussi ...
wink.gif
zen.gif


ps : t'es dans quel quartier à Louvain-La-Neuve ??? je te dis ça parce que je squatte souvent le dimanche du coté du lac et de l'Ugc..... si ça tombe, on s'est déjà rencontré sans le savoir !!!
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Salut clampin ....
C'est vrai que ça commence vachement à sentir la Noel et les réveillons...
laugh.gif

Alors, tous mes voeux à toi aussi ...
wink.gif
zen.gif


ps : t'es dans quel quartier à Louvain-La-Neuve ??? je te dis ça parce que je squatte souvent le dimanche du coté du lac et de l'Ugc..... si ça tombe, on s'est déjà rencontré sans le savoir !!!
laugh.gif

Salut Biggie !!!!

Heu meme pas vrai, ici ca ne sent toujours pas noel.... a part le pere noel que j ai encore croise ce matin.... il devrait mettre un t shirt et un short, parce qu il avait l air d avoir chaud avec les 30 degres qu il fait ici..... (photo suivra) sinon la seule chose qui me rappelle vraiment Noel, ce sont les pubs TV partout qui invitent les chiliens a s endetter pour Noel....
crazy.gif


Sinon Joyeux Noel a tous quand meme !!!!
ooo.gif
c est dans deux semaines quand meme.....
wink.gif

 
Philito a dit:
il devrait mettre un t shirt et un short, parce qu il avait l air d avoir chaud avec les 30 degres qu il fait ici.....
mad.gif
... petit salopard Phil !!!
mad.gif

C'est fini de nous narguer du bord de ta piscine ???
mad.gif

Non mais !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : profites en un max !!!!!
wink.gif

 
Ohhhh
tongue.gif


desole..... non ici j aime beaucoup la neige, il fait tres froid et c est dommage que le soleil se couche aussi tot pour la lumiere..... (22.00
tongue.gif
) c est mieux ainsi !?????!
confused.gif


Allez dimanche (si tout va bien selon les plans) Ballade en famille et en jeep dans la cordilliere, des photos dimanche soir ou lundi !!!!!!
wink.gif
laugh.gif


 
Philito a dit:
Ohhhh
tongue.gif

desole..... non ici j aime beaucoup la neige, il fait tres froid et c est dommage que le soleil se couche aussi tot pour la lumiere..... (22.00
tongue.gif
) c est mieux ainsi !?????!
confused.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
 
Joyeux Noël !
 
Une petite de ciconstance...

C'est un p'tit gars qui écrit au Pére Noël.

Cher Pére Noël, je voudrais acheter un iPod qui coute 350 euros.
Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner parce que mon papa il est au chômage et ma maman elle est malade.
Alors je voudrais que tu m'envoies les sous.
Cher Pére Noël, merci d'avance.
il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots PERE NOEL.
La missive arrive au bureau de poste.
Une jeune postiére ouvre l'enveloppe et lit la lettre.
Emue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grace à ses collégues parvient à avoir un petit pécule: 100 euros. Elle envoie la somme au gamin, par courrier naturellement.
Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte.
Il répond donc de suite au Pére Noël.
Cher Pére Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 250 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers.
 
Allez.. je me lance...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2004 !!!

Pourvu que ça dure !
wink.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.