Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maintenant il me faut une bonne quinzaine de jours pour remettre tout en ordre, alors Hurri sera pas très présent sur les servs ... surtout en cette période où le bon vin coule à flot
Lundi soir on s'est régalé avec un Meursault (une petite merveille) accompagné d'escargots, et le fromage, (un Chambertin) était merveilleusement accompagné d'un Pommard Grand Cru 82 à tomber par terre. Décidemment la Bourgogne a du bon
Moi j ai eu un gros cadeau du service comptabilite de wanadoo...
ces idiots la n ont pas remaques que j etait passe a un forfait adsl....et m on facture mes centaines d heures d internet au tarif integrale (ou plutot au tarif hors-forfait integrale)....505 euros (3300fr + ou - ) de factures a la place de 298fr...
je telephone pour raller apres avoir vu mes releves bancaires et ils me disent qu ils y a une erreur et qu ils m envoient un cheque pour me rembourser (savent debiter mais pas recrediter chez Wanadoo...) dans un delai de ... 15 jours
je peut vous dire que ca fait un superbe cadeau de noel le fait que presque 3500 balles partent passer leurs vacances de noel chez wanadoo...
Un Ti 550 COMBO
L'assurance Fnac pour mon Ti
Un manteau nino cerruti
Une pantalon coupe cigarette Brice.
Le dvd d'amelie poulain
Le parfum Hugo d'Hugo Boss
Une souris optique
un pack de 10 CD R 700 mo (pour la frime