Joyeux Noël!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Je vous souhaite de bonnes vacances et un bon Noêl à tous
smile.gif

N'oubliez pas vos petits souliers afin que le Père Noël le fournisse en iPod divers et autres
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Note: Je pouvais pas poster plus tard
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Oui, le 6 janvier c'est la rentrée des classes. Oufffffffff
laugh.gif
<hr /></blockquote>
tu as dépasé l'âge d'aller en classe, non ??
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu as dépasé l'âge d'aller en classe, non ??
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Oui et depuis longtemps, mais il n'y a pas d'âge pour apprendre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Oui, le 6 janvier c'est la rentrée des classes. Oufffffffff
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Vivement le 6 que mes gamins repartent vite fait à l'école !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Vivement le 6 que mes gamins repartent vite fait à l'école !!!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Enfin, quelqu'un qui comprend
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne bourre
pour Noel laissez vos Mac allumer pour faire tourner Seti
wink.gif

Pas de iPod pour Moi, ni meme de memoire dont je revais tant, pt'etre un graveur
confused.gif
On vient de cramer notre machine a laver, c'est con, mais tout fou le camp ma bonne dame
frown.gif

Sincères condoléances, nous c'était début 2002, ça a commencé avec la machine à laver, puis le frigo qui s'est mis à chauffer
ooo.gif
, le lave vaisselle qui a rendu l'âme en dégageant une odeur bizarre. Enfin je dis pas ça pour te décourager
wink.gif
joyeux noël quand même
smile.gif
cool.gif

bon et bien, bien qu'etant un posteur tres occasionnel, je vous souhaite a tous un joyeux noel, une bonne année, et sutout ne changez rien a vos delires journaliers
wink.gif
tongue.gif

un joyeux noel a macgé egalement et une loooonnggguueee vie prospere
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bonne bourre

<hr /></blockquote>
Nous c'était début 2002, ça a commencé sur la machine à laver, puis le frigo , le lave vaisselle . Enfin je dis pas ça pour te décourager joyeux noël quand même
zen.gif

Rigole ps avec ca, ca fait 2 ans qu'on a changé le frigo
laugh.gif

moi j'voudrais juste 512 de memoire et un graveur
laugh.gif

la biere se tient bien au frais dehors
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est plus un bar.
C'est "soixante millions de consommateurs"
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ah!!! si il y avait que des prolemes de Mac on serait tranquille
laugh.gif

Une nouvelle en exclusivité sur Macgé :

Barbarella et GlobalCut lancent : "MachinesALaver.com"
Ses forums branchés, ses news encore tout humides, ses tests vraiment, mais alors vraiment dégueulasses, ses experts un peu givrés.

Faites vous essorer les neurones sur machinesALaver.com, le vrai site chébran, le seul site internet accessible aussi à pied au cas où les plomps auraient sauté (les coordonnées exactes sur la carte IGN 253678 seront fournies ultérieurement dès qu'on aura changé l'ampoule qui a grillé).

zen.gif

Tout pareil : noyeux joêl et bonne année, vie et santé, amour et argent que tout vous réussisse, etc ....
smile.gif

Moi aussi pour mes 2000 posts, je vous souhaite un merveilleux Noël !!!

paris_2000_ap.jpg

Et santé pour mes 2000 posts !!!

beer-mug-cerveza.jpg

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.