J'peux plus imprimer

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 545
216
là-bas si j'y suis !
LO,

J'ai réinstallé tout mon iMac et depuis je ne peux plus imprimer
confused.gif
.
J'ai une Espon 740. Mes encodages textes sont bons et je n'ai pas suitcase.
En fait un message me dit que : <UL TYPE=SQUARE><LI>soit le driver de l'imprimante n'est pas le bon, mais il l'était avant !<LI>Soit le port sélectionné est indisponible et il faudrait que je désactive AppleTalk, mais j'en ai besoin pour l'ADSL et en plus il était aussi activé avant, sans que ça gène.[/list]Un voyant m'indique que la cartouche couleur doit être changée, mais là encore, elle n'était pas vide avant la réinstall et sans que j'ai imprimé quoique ce soit, hop elle est vide depuis
shocked.gif
.
Admettons que ce soit vraiment ça, est ce qu'une cartouche vide paralyse tout ? Je ne peux même pas vérifier le niveau d'encre avec les outils soft et encore moins de visue
rolleyes.gif
frown.gif
.
C'est à vous !

Merci

Si tu est sur que la cartouche n'est pas vide, ôtes la et remet la en place. par contre aprés ça l'indication du niveau de tes cartouches sera éronné.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AL17000:
Si tu est sur que la cartouche n'est pas vide<HR></BLOCKQUOTE>

Là est le probléme, je n'en suis pas sûr ! Et avec ces conneries d'Epson, si on enlève une cartouche elle est définitivement perdue !