Bonjour !
Voilà je voudrais transférer sur thunderbird mon compte mail qui est chez jubii et je n'arrive pas avec POP.
Quelqu'un connait-il la manip, si elle existe ?
Merci
Voilà je voudrais transférer sur thunderbird mon compte mail qui est chez jubii et je n'arrive pas avec POP.
Quelqu'un connait-il la manip, si elle existe ?
Merci