Jukebox multimedia d'Archos sous X?

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Hello tous,
alors voila, je voudrais acheter un balladeur MP3 sur lequel je pourrais aussi trimballer mes photos et vidéos numériques.
Comme l'ipod ne peut toujours pas faire ça je m'orienterais bien vers le dernier Jukebox multimedia 20 d'Archos, mais je suis pas sûr qu'il soit compatible OS X.
Est-ce que quelqu'un sait, a essayé, en est content, très déçu etc?
Merci.
 
Tu peux faire tout ça sur l'iPod en l'utilisant comme disque dur portable.
smile.gif
 
Oui mais est-ce que tu peux brancher l'ipod sur une téloche et te passer un petit film, ou montrer les photos du petit dernier à ta grand-mère?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benj:</font><hr /> Oui mais est-ce que tu peux brancher l'ipod sur une téloche et te passer un petit film, ou montrer les photos du petit dernier à ta grand-mère?

[/QUOTE]

Non, tu peux récupérer ça sur ton ordinateur. Et pour pouvoir stocker un film, il vaut avoir un énorme disque dur j'imagine.
 
faut voir si le kit firewire est enfin dispo, et à quel prix !
parceque transferer 20 go par de l'usb, ça peut rendre dingue !
wink.gif

archos vient de sortir une extension permettant d'utiliser ses baladeurs avec itune et iphoto, mais il n'a pas l'air de bien fonctionner pour le moment.
sinon, il y a le drivrer cypress qui fonctionne tres bien pour le monter sur le bureau afin de l'utiliser comme disque dur.
pour la video, n'espere pas recuperer des films sur le net, et les lire directement dessus... en effet, il ne lit les films qu'a une resolution de 320x240, ce qui oblige a tout ressampler...
et pour ce qui est de l'interface, c'est une veritable daube une fois qu'on a gouté a l'ergonomie de l'iPod.
a+
 
Bah oui mais ma grand-mère elle a pas d'ordinateur...
L'adaptateur Firewire est dispo sur le site d'archos à 50 euros. Ils sont débile ou quoi de sortir un DD 20 GB avec une pauv' prise USB?
Bref si j'ai bien compris vous êtes pas trop fans... pourtant c'est pas cher (2800 balle à surcouf).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> faut voir si le kit firewire est enfin dispo, et à quel prix !
parceque transferer 20 go par de l'usb, ça peut rendre dingue !
wink.gif



[/QUOTE]
Ça c'est vrai, ça !!!

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

archos vient de sortir une extension permettant d'utiliser ses baladeurs avec itune et iphoto, mais il n'a pas l'air de bien fonctionner pour le moment.


[/QUOTE]
Pour ma part cela fonctionne :
le Jukebox (pas multimedia) 20 monte sur le bureau (grace aux pilotes Cypress,
et dans iTunes, il est vu commenc une "Source".
Il est possible d'y placer des morceaus depuis la bibliothèque, ils sont alors copiés sur le disque de l'Archos.
Seul bémol : il n'est pas possible de jouer les morceaux de la source JukeBox.
Pour cela, il faut les référencer dans la bib principal (en les faisant glisser depuis le disque de l'Archos par exemple).

Bref cette extension iTunes est déjà un gros progrès, il ne leur reste plus qu'à l'améliorer
tongue.gif