Résolu Jumelage nouvelle Apple Watch impossible

  • Créateur du sujet Membre supprimé 591292
  • Date de début
M

Membre supprimé 591292

Invité
Bonjour à tous,

J’ai reçu ma nouvelle Apple Watch 4 cet après-mid et je tourne en rond.
Le jumelage est impossible.

Lors de la première tentative, il m’a demandé de mettre à jour Watch OS sur la version 5.3, ce qu’il a fait.
Cependant, il me demande toujours la même chose lorsque je relance le jumelage mais en me disant que la dernière version du logiciel est installée, je ne peux pas aller plus loin dans le processus, uniquement abandonner...

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci vous votre aide
 

Fichiers joints

  • 686EE0F9-4103-4FB0-AEBE-76E30C7685A1.jpeg
    686EE0F9-4103-4FB0-AEBE-76E30C7685A1.jpeg
    43,9 KB · Affichages: 495
  • FBA800EC-DC31-473D-A6E7-5D7E1391FA6F.jpeg
    FBA800EC-DC31-473D-A6E7-5D7E1391FA6F.jpeg
    17 KB · Affichages: 381
Et l'iPhone est sur quelle version? Parce que la tu n'es pas sur la dernière version de watchOS.
 
Quelle est l'histoire de ton blocage ?
Pour ma part, j'avais acheté une montre sur Amazon qui devait être en stock depuis plus d'un an et la version de WatchOS était trop ancienne.
C'est une nouvelle montre dans ton cas ?
 
  • J’aime
Réactions: Yassamine
Enfaite nn c’est une montre d’occasion je l’ai acheté d’une personne avec qui je suis tjr en contact ( elle m’a même filé sont compte iCloud pour essayer)
 
Bonjour,
j'ai le même soucis avec une Apple Watch (AW) récupérée après des années laissée dans un tiroir...
iPhone sous iOS14.1, AW sous WatchOS 2.1
Lors du jumelage, je suis bloqué car l'iPhone indique "version a jour 2.1" et l'AW reste bloquée sur l'écran indiquant les caractéristiques.
J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le net : autre iphone (11 pro puis 8+), suppression des sauvegardes et même de l'application Watch sur iPhone, réinitialisation des réglages réseaux de l'iPhone... réinitialisation de l'AW... J'ai même tenté en mettant la montre en anglais. C'est dire si je suis sans espoir...
Seule chose non réalisée : se rendre en AppleStore :) mais je sens que cela va s'annoncer indispensable. A moins que quelqu'un ait une solution quelque part...
 

Fichiers joints

  • IMG_0466.jpeg
    IMG_0466.jpeg
    19,4 KB · Affichages: 248
  • IMG_0467.jpeg
    IMG_0467.jpeg
    101,2 KB · Affichages: 252
Dernière édition: