Apple Watch Series 3 Jumelage

Juju84

Membre enregistré
14 Janvier 2021
2
0
37
Bonsoir, j’ai vendu mon Apple Watch, j’ai pris soin d’annuler le jumelage avec mon iPhone. Quand l’acheteur l’a reçue, il ne parvenait pas à la jumeler avec son iPhone, le message d’erreur disait qu’elle était toujours jumelée avec le mien. En réalité, j’avais omis de la supprimer de mon compte iCloud, ce que j’ai fait. Malgré cela, il me dit que ça ne fonctionne toujours pas. Y a t’il une autre manœuvre à effectuer ? Merci pour votre aide
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Club MacG
1 Décembre 2013
37 811
14 683
Bonsoir

Vous l'avez supprimer comment de votre iCloud ?
 

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 892
2 444
50
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
L’ordre de desinscription n’a pas du arriver sur la montre comme elle est hors de la zone de réception.
il faut donc rapprocher la montre de l’appareil avec lesquels elle est jumelé. Tu vas devoir revoir l’acheteur.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39