Je serai intéressé par les lecteurs Syquest, Jazz, Zip et disque dur externe.Bonjour. Je dois vider le grenier de mon paternel. J'y avais entreposé tout un tas de matériels périphériques pour "vieux" Mac. Syquest, Jazz, Disques Dur, Cables, etc. Il y a aussi 2 écrans (des trinitron de mémoire) dont l'état de fonctionnement actuel est inconnu Tout ce matériel a pris la poussière pendant des années et je n'ai aucune idée de ce qui peut encore fonctionner. Il y a aussi des boites de logiciels, je n'ai pas vérifié si les CD étaient dedans. J'ai besoin de m'en débarrasser, mais ça me ferait ierch de jeter tout ça. Donc si une bonne âme voulait m'en débarrasser... Je peux tout mettre dans un carton voire 2 (ou 3 ou 4) cartons et l'expédier. Je demande juste les frais de port. Si possible, un seul envoi à une personne qui accepterais de le dispatcher ensuite. Ou encore mieux quelqu'un qui se déplace et prend tout. Le matériel est Grasse (06).
Merci de m'avoir lu.
V.
Voir la pièce jointe 277893 Voir la pièce jointe 277895 Voir la pièce jointe 277897 Voir la pièce jointe 277901 Voir la pièce jointe 277903 Voir la pièce jointe 277905
Voir la pièce jointe 277889 Voir la pièce jointe 277891
Vous êtes sûr de ne pas vouloir tout ? (cables, clavier, cartouches qui vont avec les lecteurs, modem....). J'y retourne ce mardi, je ferais un carton et je vous donnerai le poids.Je serai intéressé par les lecteurs Syquest, Jazz, Zip et disque dur externe.
Si un envoi est possible frais de port à ma charge évidemment.
Ok pour l’ensembleVous êtes sûr de ne pas vouloir tout ? (cables, clavier, cartouches qui vont avec les lecteurs, modem....). J'y retourne ce mardi, je ferais un carton et je vous donnerai le poids.
Je prend le lotDivers dans le désordre (chacun reconnaîtra les siens)
******************* Lundi 3 Mars 2023 : Tout ce qu'il reste part en déchetterie ************
Carte XLR8 pour mac CI
Micro pour Mac Monobloc (me rappelle plus la référence)
Dongle Quark (les autres, mystère)
Adaptateur Ethernet (mais je ne reconnais pas la prise source)
3 souris (2 ADB, 1 USB)
2 adaptateurs RS432 RS232 (de mémoire)
2 modems
Voir la pièce jointe 278091
Voir la pièce jointe 278111 Voir la pièce jointe 278109 Voir la pièce jointe 278107 Voir la pièce jointe 278095 Voir la pièce jointe 278097 Voir la pièce jointe 278099 Voir la pièce jointe 278105 Voir la pièce jointe 278113
Je prend aussi le lotCables et Adaptateur SCSI (PowerBook)
******************* Lundi 3 Mars 2023 : Tout ce qu'il reste part en déchetterie ************
Voir la pièce jointe 278121 Voir la pièce jointe 278129 Voir la pièce jointe 278127 Voir la pièce jointe 278123
Après si il a des choses qui t’intéresse on peut partager.Bon, eh ben ok.
Si ça intéresse personne je prendIl reste, sur la pile où il y a les ZIP, un lecteur Optique R/W D2 et j'ai trouvé 2 disques optiques 250 Mo qui ont l'air de correspondre