Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Pascal 77" data-source="post: 13961011" data-attributes="member: 16518"><p>Apple a sorti cette carte en juillet 1999, Airport fonctionnait donc déjà sous Mac OS 8.6 (Mac OS 9 n'est sorti qu'en octobre 1999), ça serait donc très surprenant qu'il ne fonctionne pas sous Mac OS X 10.3 (lorsque Panther est sorti, ça faisait déjà 10 mois que la carte Airport 802.11b avait été remplacée par la carte Airport Express 802.11g à 54 Mb/s) !</p><p></p><p>Par contre, il est possible que sous 10.3, il ait encore été dépendant de l'utilitaire Airport et que ça n'ait été que depuis 10.4 que les fonctions de ce dernier n'aient été intégrées aux préférences système, à vérifier (je crois qu'il me reste une machine sous 10.3, je vais vérifier).</p><p></p><p>EDIT : Je viens de vérifier sur mon iBook G3 "Dual USB", sous 10.3, les préférences Airport sont bien intégrées aux préférences système, je ne comprends pas que tu ne les ai pas trouvées (Préfs système/Préfs réseau/Airport).</p><p>Par contre, ça n'est qu'à partir de 10.4.4 (de mémoire) que Mac OS X gère les clés WPA, et il faudrait aller voir sur le site de Dandu (le journal du lapin) comment faire pour connecter une carte 802.11b à un réseau récent, il me semble me souvenir qu'il avait parlé d'une solution, car cette carte semble avoir un problème avec les clés WPA.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pascal 77, post: 13961011, member: 16518"] Apple a sorti cette carte en juillet 1999, Airport fonctionnait donc déjà sous Mac OS 8.6 (Mac OS 9 n'est sorti qu'en octobre 1999), ça serait donc très surprenant qu'il ne fonctionne pas sous Mac OS X 10.3 (lorsque Panther est sorti, ça faisait déjà 10 mois que la carte Airport 802.11b avait été remplacée par la carte Airport Express 802.11g à 54 Mb/s) ! Par contre, il est possible que sous 10.3, il ait encore été dépendant de l'utilitaire Airport et que ça n'ait été que depuis 10.4 que les fonctions de ce dernier n'aient été intégrées aux préférences système, à vérifier (je crois qu'il me reste une machine sous 10.3, je vais vérifier). EDIT : Je viens de vérifier sur mon iBook G3 "Dual USB", sous 10.3, les préférences Airport sont bien intégrées aux préférences système, je ne comprends pas que tu ne les ai pas trouvées (Préfs système/Préfs réseau/Airport). Par contre, ça n'est qu'à partir de 10.4.4 (de mémoire) que Mac OS X gère les clés WPA, et il faudrait aller voir sur le site de Dandu (le journal du lapin) comment faire pour connecter une carte 802.11b à un réseau récent, il me semble me souvenir qu'il avait parlé d'une solution, car cette carte semble avoir un problème avec les clés WPA. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac
Bas