Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
Classic Mac
Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Pascal 77" data-source="post: 14123623" data-attributes="member: 16518"><p>Ouh ! Compliqué, ça, autant sur les deux modèles suivant, trouver un lecteur USB est relativement facile, autant sur un Wallstreet ou un PDQ, c'est compliqué, déjà, à l'époque, les lecteurs de disquettes "baie d'extension" ne courraient pas les rues, mais 23 ans après, en trouver un risque de relever du parcours du combattant.</p><p></p><p>Je pense que tu aurais peut-être plus de chances de trouver une PC-Card USB compatible Mac, ce qui te permettrait d'utiliser un lecteur de disquettes USB !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pascal 77, post: 14123623, member: 16518"] Ouh ! Compliqué, ça, autant sur les deux modèles suivant, trouver un lecteur USB est relativement facile, autant sur un Wallstreet ou un PDQ, c'est compliqué, déjà, à l'époque, les lecteurs de disquettes "baie d'extension" ne courraient pas les rues, mais 23 ans après, en trouver un risque de relever du parcours du combattant. Je pense que tu aurais peut-être plus de chances de trouver une PC-Card USB compatible Mac, ce qui te permettrait d'utiliser un lecteur de disquettes USB ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
Classic Mac
Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!