Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Jurassic vrac !

Discussion dans 'Classic Mac' créé par baax, 16 Août 2004.

1. baax

baax Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2001
    J'aime reçus:
    54
    Bonjour

suite à un ménage décennal :rolleyes: je me vois dans l'obligation de me séparer des vieux macs et lecteurs qui trainent sous les bureaux. Dans le lot figurent un classic, un imac 233 - 32Mo (alim défectueuse - à changer), un powermac 9600 - 2MP, un powermac G3 266 minitour, un lecteur Zip externe 100M0, un graveur de CD, un écran apple 16 et quelques kilomètres de cables divers.
    Quelle est selon vous la meilleure façon de se débarrasser de ça ? Vendre ? J'imagine que ca doit pas valoir des masses. Après faut se déplacer sur paris pour les livrer (je suis en province), etc, etc. Les donner contre enlèvement ? Les offrir a des écoles ? Dans ce cas où se renseigner ? etc, etc, etc...

merci de vos réponses

2. woulf

woulf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    345
    regarde le 1er thread de la rubrique: "faites don de vos vieux mac" ;)

3. mad'doc

mad'doc Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    17
    Je serai éventuellement intéressé...
    Reste à savoir dans quelle région tu es.

4. Tiobiloute

Tiobiloute Membre émérite

Inscrit:
    6 Février 2004
    J'aime reçus:
    8
    Je serais interessé par le Classic et le G3, reste à savoir combien tu les vends, le classic c pour mon utilisation perso, et le G3 (j'aurai besoin que de l'UC) c'est pour ma soeur, elle a besoin d'un ordi "correct" pour son utilisation de collégienne (oueb, word et excel sous 9,1 ou 10,2 ça peut le faire) Je suis sur Montpellier, dis moi ou tu es et fais moi un offre
    merci

Chargement...