Just Switched... :)

bargio

Membre confirmé
26 Juin 2003
128
2
43
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Salut à tous
smile.gif


Je n'aurais pas tenu 10 ans. C'était en juin 94 que j'ai eu mon premier PC. La semaine dernière un ultime plantage entraînant un crash disque dur m'a incité à casser définitivement ma tirelire et à acheter un G5. 1,8 bi pro. Bon pas de chance ce dernier à grillé dans les deux heures
smile.gif
En attendant j'ai donc un mono pro en prêt... Je me régale. Quel bonheur et quel confort. Raaaah. Voilà, sinon, ben je suis nouveau ici, enfin presque, vu que j'avais déjà commis ce sujet : je suis donc copain de Le Gognol que vous avez l'air de bien tous connaître ici
smile.gif
Voilà. Et il n'est pas étranglé à mon switch
smile.gif


Voilà voilà... Il se peut fortement que je vous bombarde de questions sous peu donc
smile.gif


Seb
 

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 806
2 902
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Il a grillé dans les 2 heures ???????????
Mais c'est quoi ces G5 !
laugh.gif
laugh.gif


Bon bah bienvenue sinon, moi je t'ai jamais croisé.

Mais un G5 qui grille ça refroidit un peu nan quand tu switch ?
 

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 806
2 902
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
T'as plus qu'à poster sur le forum de libé pour raconter ton switch !
laugh.gif

Et sinon tu en penses quoi en tant que switcher d'apple ?
Les prix ? Les perfs ? L'offre ? La com ? Le tout ?
 

bargio

Membre confirmé
26 Juin 2003
128
2
43
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Le forum de libé ???? Qu'est ce ?
smile.gif
Diantre
smile.gif


Merci pour les bienvenues sinon.

Oui effectivement un G5 qui grille au bout de deux heures, ça m'a doucement refroidit. J'étais un peu vert si vous voyez ce que je veux dire. Mais le plus désolé c'était quand même Le Gognol qui m'a dit que c'était vraiment dommage que ça commence comme ça. Sinon pour le reste, ben je n'ai pas trop d'avis, c'est super cher ok, mais c'est super beau, c'est super confortable, c'est super agréable... Et pourtant je n'ai pas encore tous les réflexes et je suis un peu perdu dans plein de choses... Je me pose des questions bêtes comme "comment je fais un zip" par exemple, mais bon en fouillant on trouve
smile.gif
Pour la comm de Apple, euh, aucune idée, jamais vu
smile.gif


Voilà je pense que j'ai répondu à tout, enfin j'espère...

Seb
 

Le Gognol

Dompteur de cordes
Modérateur
Club MacG
20 Avril 2001
3 927
327
46
Paris - Rex Club
gognolCommunication.online.fr
bargio a dit:
Pour la comm de Apple, euh, aucune idée, jamais vu
smile.gif

C'est justement parfois le problème qu'on leur reproche...
crazy.gif
laugh.gif


Bon ben sinon bienvenue ici hein, et j'aime bien ton avatar. Par contre pour l'animal de compagnie non seulement c'est faux mais en plus c'est diffamant.
mad.gif
wink.gif


'+
 

bargio

Membre confirmé
26 Juin 2003
128
2
43
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Par contre pour l'animal de compagnie non seulement c'est faux mais en plus c'est diffamant

Certes, mais qu'est ce que c'est drôle
smile.gif


Bon sinon j'ai des millions de questions, mais on va commencer par une. Je suppose que c'est toujours le bon endroit pour la poser, sinon ben dites moi
wink.gif
Sur pc j'avais un tout petit freeware super sympa qui s'appelle "ADSL autoconnect" et qui faisait tout seul comme un grand la connexion à internet d'une part au démarrage de la machine et d'autre part lors de la coupure des 24 h... Est ce que ce genre de petits bijoux existe sur mac ? Je suppose que oui, donc la question devient : où le trouver ? :)

Merci d'avance
smile.gif


Seb
 
M

Membre supprimé 2

Invité
bargio a dit:
Salut à tous
smile.gif

(...) et à acheter un G5. 1,8 bi pro. Bon pas de chance ce dernier à grillé dans les deux heures
(...)je suis donc copain de Le Gognol ...Voilà. Et il n'est pas étranglé à mon switch
smile.gif

...

             lapsus..révélateur ?
laugh.gif
 

bargio

Membre confirmé
26 Juin 2003
128
2
43
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Pas lapsus du tout
smile.gif
Je suis fâché avec les accents et je suppose que j'ai utilisé un peu abusivement du correcteur d'orthographe
smile.gif
Il n'est donc pas "étranger" à mon switch
smile.gif
Oups
smile.gif


Sinon merci à tous, et pour Weboliver : bargio c'est avec un petit b
smile.gif
Sinon c'est la peine capitale. Voilà
smile.gif


Seb
 

Le Gognol

Dompteur de cordes
Modérateur
Club MacG
20 Avril 2001
3 927
327
46
Paris - Rex Club
gognolCommunication.online.fr
bargio a dit:
bargio c'est avec un petit b
smile.gif
Sinon c'est la peine capitale. Voilà
smile.gif

Ah non ça pas pas lui prendre ici aussi !
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


T'es vraiment irrécupérable !
laugh.gif


Pour le truc de la connexion ADSL je suis pas sûr que ce soit utile sur Mac... Mais je sais pas en fait.

'+
 

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
40
Paris
orbl.eu
pour la connexion adsl, il faut cocher dans les préférences réseau, sous l'onglet pppoe, dans les "options pppoe", "se connecter automatiquement si nécessaire".

Comme ça, ça se connecte tout seul au besoin, même si tu n'es pas là et qu'une appli a besoin d'internet (mail ou autre...)

Bah, sinon, salut, quoi !