Juste comme cela…

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
L'an dernier, durant les fêtes de fin d'année, notre cher site MacGeneration organisait un concours pour l'ouverture de Tribumac. J'y ai, comme beaucoup, participé… et j'ai gagné! Oui, une licence de l'excellent Tri-Backup!
smile.gif

Mais voila, nous sommes en septembre 2001 et je n'ai toujours pas eu mon logiciel.
J'avais posté un message sur ces forums en début d'année et ce cher Cyril m'indiquait que tout était fait pour que j'obtienne mon lot.
Mais depuis rien…

Alors, cette année, n'organisez pas de concours ou faites-en un sans lots, comme cela…

PS: je préfèrerais quand même une licence de Tri-Catalog, mais bon, moi ce que j'en dis…

Christophe Schmitt, un fidèle(?) lecteur.
frown.gif

mmh... c'est vilain ca...
jveux juste te dire de pas lacher la patate et tu vas l'avoir ton prix !!!

salut la,
Bouba

Hello,

Désolé d'apprendre ça car après ton mail (dont je me souviens) j'avais pris contact avec les intéressés (un autre lecteur n'avait pas reçu son prix) et leur avait transmis les mails des gagnants pour qu'ils soient contacté directement comme nous avions convenu avec les partenaires.

Donc, je ne sais pas ou est l'erreur (Tri-Edre a toujours été très efficace est sympa) mais je vais vérifier ça au plus vite avec eux afin de règler cette histoire et que tu reçoive ton prix.

Désolé, c'est une erreur détestable mais je peux te dire que parmis les plus de 60 prix envoyés tout le monde a été content donc dès qu'on a l'occasion on en refait un de ces concours. D'ailleurs, à ce sujet...

Ouais, c'est cool!
wink.gif

Comme je suis optimiste, on en reparle dans 6 mois?
smile.gif

Merci de t'occuper de mon cas… (se-tête?)

Dans l'attente…

Christophe