Justificatif

dinwy

Membre confirmé
20 Août 2012
11
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter un mac book air, sur l'apple store avec la réducation étudiante (malheureusement je n'y suis plus depuis cette année...)

J'ai donc poser la question via le chat de l'apple store, et on m'a répondue que en effet il demander un justificatif... Mais j'ai lu sur plusieurs forum (mais les sujets datés un peu) qu'il ne la demandé pas.

Pouvez vous me dire réellement si il demande un justificatif pour les étudiants mais aussi pour les campus ?

Merci de votre aide. :)

Tu peux toujours tenter, et s'ils te demandent bah tu ne continues pas ta commande.

Ils vont pas te poursuivre ;)

ils ne m'ont rien demandé ... heureusement :up:

D'accord merci pour ses précisions, mais il demande un justificatif directement lors de l'achat ou par la suite ?

Car à la question "donc on vous envoie le justificatif par courrier ?"
il m'ont répondu "oui par voie postale ou email, vous aurez la marche à suivre dans l'email de confirmation"

Donc le problème c'est que si je valide ma commande donc suite au paiement et qu'il me demande le justificatif, c'est un peu la misère...

Dernière édition:
Perso, j'ai dû produire le justif après paiement (la non-présentation doit annuler la vente?)

Bref, là tu cherches à gruger en essayant de bénéficier d'un tarif auquel tu n'as pas droit (et à terme au détriment de ceux qui y ont droit), donc je pense que la discussion va s'arréter là, non?