j'veux plus être invisible!

Statut
Ce sujet est fermé.

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
comment kon fait donc pour plus apparaitre comme invisible, dans les utilisateurs en ligne???a tous les coup c'était à l'inscription non?
rolleyes.gif

Y' a un bug avec IE qui fait qu'on est invisible... Va sur le forum avec iCab, par exemple, tu verra tu ne sera plus invisible....

c'est le défaut des pseudo,avec celui que tu as choisi,si l'on compare macg a une toile cirée,tu comprend bien que tu ne peut t'y accrocher.
sans rancune mais c'ètait trop tentant !
smile.gif
tongue.gif
wink.gif

aricsec, t'as raisson c'est tentant, et à ta place je l'aurais fait aussi, remarque, tu penses bien que j'lai cherché, travaillé, étudié...ce pseudo!

quoi qu'il en soit, je dois avoir du caca dans les yeux, mais j'trouve pas l'endroit dans le profil, afin de modifier l'invisibilité indésirable qui sucite tant d'agacement chez moi...

grin.gif
shocked.gif
grin.gif
shocked.gif
grin.gif
shocked.gif
grin.gif
shocked.gif

Salut, en fait il faut être tordu ou chanceux pour trouver l'endroit où l'on décide de son invisibilité car il est placé dans un endroit à la rien-à-voir.
en fait tu dois déconnecter ton profil (déconnection) et te reidentifier. Là en même temps que l'on te demande ton mot de passe et ton identifient tu peux choisir d'être invisible ou pas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amapi:
Salut, en fait il faut être tordu ou chanceux pour trouver l'endroit où l'on décide de son invisibilité car il est placé dans un endroit à la rien-à-voir.
en fait tu dois déconnecter ton profil (déconnection) et te reidentifier. Là en même temps que l'on te demande ton mot de passe et ton identifient tu peux choisir d'être invisible ou pas.
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais ça ne dure pas… en ce qui me concerne, cela a duré 2 jours après une reconnection…
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.