[K700i] Sauvegarder ses sms sur le Mac

daevon

Membre enregistré
26 Avril 2006
8
0
Bonjour,

Tout d'abord je suis un visiteur assidu de macG et plus récemment du forum, mais c'est la premiere fois que je me lance dans une question.

Apres recherche et résultat semi fructueux sur ce forum ainsi que sur Google, j'aurai quelques questions dans le but d'utiliser un logiciel de sauvegarde de sms sur le Mac, pour mon k700i.

Tout d'abord quelqu'un connait-il PhoneAgent ? Si oui vaut-il ses $30 ?
Ensuite existe-t-il une version gratuite de ce genre de logiciels ?

Merci a vous pour vos futures réponses ;)

Edit : je suis sous Mac OS X.4.7
 
Blue Phone Menu est désormais gratuit et téléchargeable librement (bas de la page précédemment indiquée).

Tu dois faire référence à Blue Phone Elite, qui lui est un shareware. ;)
Effectivement je n'avais pas vu que BPM etait encore en téléchargement ! Merci j'essaye ce soir ;)

Sinon j'ai testé BPE hier soir et c'est assez sympa (intégration à la barre des menus et au dock, fonctionnalités). Reste qu'il faut gerer soit meme la connexion/deconnexion avec le portable et donc si on fait pas gaffe en moins de 2 la batterie est a plat.

En tout cas merci de ces quelques conseils ;)
 
Ben moi, j'ai Phone Agent depuis un moment (je me rappelais pas que je l'avais payé si cher!) mais a ce moment là il me fallait en urgence un truc qui me simplifie la vie pour sauvegarder des sms que je voulais garder (et ils sont nombreux, j'ai des Balzac dans mes correspondants) et que je recopiais à la main à l'antique. Je m'en sers régulièrement mais je ne peux pas dire que je l'aime, il n'est ni intuitif ni complet (en tout cas pas avec mon 700i Orange) c'est "à défaut de mieux et je serais preneuse de tout logiciel sympa
 
Bonjour a tous,

Comme je n'ai pas le net ce week end je n'ai pas pu répondre dernierement.

J'ai pu essayer Blue Phone Menu. Excellent logiciel malgré l'impossibilité de sauvegarder les sms, et le manque de configuration possible. Blue Phone Elite m'avait plus attiré, mais il faut payer la licence...

Sinon Phone Agent pas encore testé va falloir que j'y remedie.

En tout cas merci pour tous ces conseils ;)