k750 - orange.fr

freepda

Membre actif
1 Octobre 2005
178
4
52
Bonjour à tous je voudrais surfer avec mon powerbook via mon K750i, mais je seche sur la configuration.

Je passe par l'assistant de configuration bluetooth, l'appairage entre le téléphone et le mac fonctionne impec, mais ensuite il me demande, le nom d'utilisateur, le mot de passe et la "chaine CID GPRS"

AArgh qu'est-ce que je mets ? je suis chez orange.

Pour la liste déroulante en dessous "script modem" il y a par défaut "Ericsson infrared" je ne sais pas le quel autre choisir, y a même pas le k750i ???:mouais:

Dans isync, il y a une icone de téléphone, mais il est "Unknown"......

Help, moi pas comprendre

Merci,

J'avais trouvé le lien avec les script. la connexion avec le téléphone fonctionne bien, mais le téléphone m'indique toujours "echec à la connexion", il me fait exactement la même chose avec mon palm Tx, par contre mon tomtom 510 se connecte sans probléme (??)

Je vais essayer tous les scripts sony ericsson pour voir... vous savez lequel est le plus approprié avec le K750 ? pour l'instant je n'ai essayé que le 1, mais il ne fonctionne pas.

Concernant Isync, le téléphone est toujours "unknown", et quand je fais ajouter un téléphone au bout d'1 seconde à peine, il me dit qu'il ne trouve rien....:eek:

Merci pour ton aide:up:

Il faut le jumeler avec l'utilitaire bluetooth "Configurer un nouvel appareil bluetooth" à ce moment là iSync s'ouvre automatiquement .

Il faut aussi que ton K750i soit détectable ( options bluetooth du téléphone)

c'est exactement la procédure que j'avais suivi, mais rien a faire sa ne voulait pas fonctionner..... Mais j'ai quand même trouvé, il suffit de remplacer au niveau du téléphone l'APN "orange.fr" par "orange", et faire la même chose au niveau du mac, au niveau du nom du téléphone mettre "orange" et non orange.fr....... facile :up:

Je ne sais pas si mon téléphone a une configuration particulière, ou si orange à changer sa configuration d'accés :confused:

Pour Isync, par contre rien à faire, c'est auusi la procédure que j'ai suivi, mais le téléphone est toujours unknown :confused:

Je vais fouiller aussi de ce coté.....