K750i et carnet d'adresse

carab

Membre enregistré
1 Novembre 2004
7
1
72
Je viens d'acheter un sony ericsoon K 750i, je suis sous tiger 10.43.
Isync fonctionne sans problème.
Je ne parviens pas a envoyer des sms ou a numéroter à partie de carnet d'adresse, bien que la connection avec le mobile se fasse et que le menu local me l'autorise.
Y a t'il une manip particulière? Le firmware du portable est il à jour?
Chez sony il ne connaise pas le Mac sur leur site.
Merci de votre aide.
 
Tu as une icônes bluetooth dans carnet d'adresse et tu click dessus, il va te connecter avec ton K750i...

Une fois connecté, l'icône devient bleue et ensuite tu selection le num que tu désire utiliser dans la fiche de ton contact.....
 
Oui pas de problème c'est ce que j'ai essayer, mais rien ne se passe de même pour les sms.
La communication entre le PB et le mobile ce fait car je suis prévenu quand un appel arrive sur mon mobile, mais la aussi pas de présentation de numéro même si l'appelant est référencé dans mon carnet d'adresse.
Y a t il une manip à faire sur le portable, ou dans le dossier partage de l'ordi?
 
ça ne marche pas non plus pour moi.
j'en avais pourtant bien pris l'habitude avec mon vieux T610.
d'apres ce que j'ai compris en lisant le forum de salling clicker, le K750 ne supporte pas certaines fonctions (phone events ?), comme le capteur de proximité... ça doit etre la même pour carnet d'adresse :(
 
Attention dans Carnet d'adresse la fonction BT est toujours associée au dernier téléphone syncronisé...

Moi avec le K750i et le W800i ça fonctionne nickel...
 
Citation .....
Le Sony-Ericsson k750i est correctement géré par iSync 2.1, mais il ne l'est pas pour les fonctions BlueTooth du Carnet d'Adresses. Mais cela peut se corriger aisément, nous dit Mac OS X Hints, en éditant un simple fichier dans le paquet du Carnet d'Adresses...
Par un clic droit (ou Control clic) sur l'application Carnet d'Adresses, vous ouvrez le paquet, puis naviguez dans Contents/Resources/, et vous y trouverez le fichier Telephony.bundle. Ouvrez le paquet de Telephony.bundle, puis naviguez dans Contents/Resources/. Vous trouvez un fichier nommé ABDeviceCommandSets.plist.
Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte (BBEdit ou TextEdit en veillant, pour ce dernier, à rester en mode texte et non RTF). Puis recherchez la chaîne "K700". Vous trouverez la chaîne :
<array>
<string>K700</string>
</array>
Et il n'est pas difficile de recopier la ligne contenant K700 et de la corriger de façon à obtenir :
<array>
<string>K700</string>
<string>K750</string>
</array>
Sauvez ABDeviceCommandSets.plist, fermez vos fenêtres de paquet et lancez le Carnet d'Adresses. Maintenant vous aurez accès au SMS, à la numérotation... avec votre k750i.
_________________
Jean-Jacques Ardoino
GraffitiX

J'ai essayé ça marche ja vais enfin pouvoir dormir !!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Chez moi cela fonctionne parfaitement sans rien rajouter ...:mouais:

Peut-être une question de firmware du K750i :nailbiting:
 
J?ai un problème avec la synchronisation, ça marche, mais je ne sais pas dans quel sens pour les photos du portable si qq sait comment on peut les récupérer sur le carnet d?adresse
`Pour les SMS, ça ne marche pas j?ai suivi le conseil de la mouette le téléphone est reconnu après que j?ai viré l?ancien 6310i du bluetooth mais pas de mail, j?ai même bidouillé le paquet de l?application suivant le conseil de qq sur le forum, mais ça marche toujours pas

Si qq a le même de l?aide SVP merci
:confused:

Merci de faire une recherche la prochaine fois:zen:
 
J?ai un problème avec la synchronisation, ça marche, mais je ne sais pas dans quel sens pour les photos du portable si qq sait comment on peut les récupérer sur le carnet d?adresse
`Pour les SMS, ça ne marche pas j?ai suivi le conseil de la mouette le téléphone est reconnu après que j?ai viré l?ancien 6310i du bluetooth mais pas de mail, j?ai même bidouillé le paquet de l?application suivant le conseil de qq sur le forum, mais ça marche toujours pas

Si qq a le même de l?aide SVP merci

En ouvrant un peu plus les yeux dans ce forum, tu aurais trouver ceci

j'ai combiné les deux sujets...identique
 
Bonjour

je suis également en possession d'un k750i, sous osX4.3.Je profite de ce topic...
Voila, je n'arrive pas à exporter les données du calendrier (ICal) de l'ordi vers le téléphone...alors que ça marche impec dans l'autre sens...
Quelle manipulation faut-il faire ?

Merci d'avance
 
Lorsque tu fais la première syncro il te demande soit de fusionner les données de ordinateur/appareil soit effacer les données appareils et syncroniser...
Si tu choisis la première option les données des deux se retrouvent de part et d'autre
 
La mouette a dit:
Lorsque tu fais la première syncro il te demande soit de fusionner les données de ordinateur/appareil soit effacer les données appareils et syncroniser...
Si tu choisis la première option les données des deux se retrouvent de part et d'autre

J'ai suivi tes conseils, mais le résultat est toujours le même: pas de synchro "agenda" de l'ordi vers le tél...
Quand je fais actualiser la liste des services pris en charge, le tél me dit
Objet Flash info
Transferts de fichiers

Et c'est tout... what's up ?
 
La synchro des contacts se fait très bien : mais pas la synchro du calendrier.
 
La mouette a dit:
Tu as quoi dans les préfs de iSync ?

Dans la fenêtre iSync tu as choisi calendriers_> tous ou alors sélectionné

la synchro et activée
afficher un rappe hotsync lors de la synchro des appareils âlm os aussi (à quoi ça sert?)
afficher l'état ds la barre des menus aussi
afficher le message d'alerte aussi

voili voilou
je viens d'essayer de réinitialiser l'historique de synchro...sans succès...