Kalif à la place du Kalif

Statut
Ce sujet est fermé.

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Re salut tout le monde !

Voilà il y a quelques jours, mon RR qui me convoque pour me dire que ça ne va pas pouvoir continuer comme ça... Il me dit : Madame Xpeace, il va falloir y mettre un peu du votre, je ne vais plus pouvoir laisser passer toutes ces petites choses qui font que vous n'êtes pas chef caissière - ma tronche ressemblais un peu à ça : :hein: - ... parce qu'à partir de demain vous l'êtes !" ;):D

Et voilà le niveau 2 est atteint, il ne manque plus que l'ultime niveau 3 chef de magasin à la place de mon chef de mag...

Je suis Ravie !!!:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D C'est :up::up::up::up:

J'aime mon chef de mag, mon chef de réseau, et moi....:love:

:zen::zen::zen:

• J’aime
Réactions: Nobody
Marrant en voyant le titre j'ai cru à un sujet sur backcat, le facho, le super méchant :D

Félicitation, pour le niveau 3 j'ai en stock quelques arséniure 100% naturels à frotter contre le bord de sa tasse.

Marrant en voyant le titre j'ai cru à un sujet sur backcat, le facho, le super méchant :D

Félicitation, pour le niveau 3 j'ai en stock quelques arséniure 100% naturels à frotter contre le bord de sa tasse.

je pense attendre encore un peu...:D

De toute façon il est sous pc, ça va bien finir par l'achevé !;):love:

S'il ai trop coriace je te contact.. tu me reconnaitra à mon chapeau-lunette et manteau noir, surplombé d'un large sourire sarcastique et d'un boa fushia...:D

:zen:

Re salut tout le monde !

Voilà il y a quelques jours, mon RR qui me convoque pour me dire que ça ne va pas pouvoir continuer comme ça... ( blablabla...... blablabla...... )
J'aime mon chef de mag, mon chef de réseau, et moi....:love:

c'est du 1er degré ?!........ :heu:

tu me reconnaitra à mon chapeau-lunette et manteau noir, surplombé d'un large sourire sarcastique et d'un boa fushia...:D

:zen:

Moi, ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que le sourire et le boa surplombent le chapeau et les lunettes. T'as eu un accident ? :casse: :hosto:

:D

Bon... on baise ?

rien que le fait que tu répondes........ :D

Non, sans déconner, Mon chef de réseau ressemble à un squelette - comme ce qui sont dans nos école, avec des lunette... Et mon chef de mag est un gringualet, à la limite de l'alcoolisme, très drôle mais surtout avec des idées préhistorique- par exemple, il reste persuadé qu'on attrappe le sida en se faisant la bise....:eek::eek::eek::eek:

Alors non, je vous sens déçu... :D;)

Ça me fait pensé au topic "dézziper la mule" dans OSX

ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Bon, allez tu tombes le futal, qu'on en finisse...

Statut
Ce sujet est fermé.